Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration réseau WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration réseau WIFI

n°2306388
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 27-01-2006 à 14:32:20  profilanswer
 

je cherche à connecter mon PC avec mon portable (HP Compaq NX8220) mais rien à faire.
J'utilise la clé WIFI fournie avec le pack de la LiveBox, le portable est prééquipé WIFI. J'ai fais la manip de création d'un réseau WIFI avec l'assistant mais ensuite ni l'un ni l'autre ne détectent quoique que ce soit.
QQ a-t-il la solution car j'ai effectué une recherche sur le forum mais sans succès.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 14:32:20  profilanswer
 

n°2306578
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 27-01-2006 à 18:08:38  profilanswer
 

Il semblerait que certaines clés Wifi fournies par Mamadoo ne fonctionnent qu'avec une livebox.
 
Normalement si tu connectes tes 2 machines a la LiveBox, ils doivent pouvoir se voir...

n°2306689
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 27-01-2006 à 20:08:28  profilanswer
 

OK. Pour l'instant je ne suis pas chez moi, j'essayerai dès la semaine prochaine avec la LiveBox.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration réseau WIFI

 

Sujets relatifs
Configuration réseau Wifi sur un portable Toshiba.Configuration réseau wifi
Problème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifig grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifi
Configuration réseau mixte filiaire / Wifi[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernet
Problème de configuration avec un stick WiFi USBProbleme configuration Freebox/Wifi + réseau
configuration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xboxPb WIFI, configuration réseau sans fil n'apparait pas
Plus de sujets relatifs à : configuration réseau WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR