Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xbox

n°1796843
fneck
Posté le 11-11-2004 à 14:28:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.d avance, merci pour votre aide car je n y connais quasiment rien en reseaux.j ai deja fouille un peu partout sur les forums et google mais la j abandonne et m en remet a vos connaissances.
voilà ma config actuelle :
 
pc (xp pro sp2)en ip fixe carte wifi54g reliee au routeur wag54g (configure en dhcp)par wifi bien sur.tout ca fonctionne nickel.dessus je fais tourner ccxstream server gui.
 
De l autre coté,xbox(en ip fixe) avec xbox reliée au routeur par rj 45.le streaming et le net fonctionnent impec(j ai pas essaye avec xlink mais ca doit etre bon).
 
Voila ce que je souhaite faire :partager mes fichiers et jouer via xlink sans fil.j ai donc achete chez d-link un dwl-2000AP+ et je ne vois pas comment bien le configurer.(il propose plusieurs modes : access point,multi bridge,bridge,etc...).J ai donc recherche sur le forum et j ai vu plusieurs cas similaires avec des matos differents mais sans solution jusqu ici.
 
j ai peu etre mal vu mais si quelqu un pouvait m aider ca serait cool.  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:28:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xbox

 

Sujets relatifs
Cherche soft dialogue audio en réseau localUne tite capture d'une config reseau sous 98 svp ^^
Quel équipement wifi pour avoir un mode clients multiples ?Connexion d'un lecteur réseau en tant qu'invité !!
prob reseau windows tirer les cheveuxProb Utilisation De Progs Via Connexion Réseau
impossible de commander la freebox et le wifi en meme temps2 ordi en réseau wifi ??
Probleme reseau (WINS) 
Plus de sujets relatifs à : configuration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR