Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3

n°1563584
neomikenet
Posté le 11-05-2004 à 16:08:28  profilanswer
 

Hello all,
 
D'abord ma config, facile : SBS 2003
Côté client un outlook 2003.
 
Mon but : pouvoir ouvrir Outlook sur le poste client en mode hors connexion en voyant les mails présents à la dernière connexion au serveur (bref faire un .ost qui se synchronise à chaque que je suis en mode connecté).
 
Mon problème : j'peux pas créer de .ost...  :heink:  
 
Explication : la doc outlook précise qu'il faut avant tout créer son .ost pour définir sa synchro. Donc, ok je suis les indications. La première étape, c'est en gros "Faites Fichier > Mode Hors Connexion". Or c'est là qu'est le hic pour moi, je n'ai pas cette option. Pas de "Travail en mode hors connexion non plus"...
J'ai cherché et essayé qqs trucs mais rien trouvé de concluant.  :sweat:  
 
Merci de votre aide !


---------------
http://www.flickr.com/photos/mikeisfree
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 16:08:28  profilanswer
 

n°1563600
neomikenet
Posté le 11-05-2004 à 16:31:03  profilanswer
 

"Tout problème a sa solution"
 
J'ai purement et simplement supprimer le compte Exchange sur la machine et suis reparti de zéro, résultat : j'ai bien l'option "Travailler en mode hors connexion" qui est revenue et même, comble du luxe, une option "Mode Exchange mis en cache".
 
La nature du problème devait être lié a un conflit sur un fichier d'archive ou sur le pst, je sais pas trop... Enfin si qqun a une idée sur la nture du pb, ça peut toujours servir pour plus tard  ;)


Message édité par neomikenet le 11-05-2004 à 16:31:41

---------------
http://www.flickr.com/photos/mikeisfree
n°1565848
jahhwake
Posté le 13-05-2004 à 12:33:00  profilanswer
 

Il faut que tu reconfigure Outlook....
Outils, Services, et selection de Serveur Microsoft Exchange, puis bouton propriétés.
Là onglet Général, tu choisi ton mode de détéction de la connexion.
Onglet Option Avancées tu lance la Configuration du fichier de dossier en mode autonome et tu l'active par la case à cocher.
Résultat après fermeture / reouverture d'Outlook, tu choisi si tu bosse connecté ou non et en mode automome ou pas (un peu comme si tu étais en utilisation nomade)...
Voila

n°1569842
neomikenet
Posté le 16-05-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

Thanks a lot, je conserve ces informations précieusement !
 
Edit :  
La manip indiqué là est pour les postes avec Outlook 2000.


Message édité par neomikenet le 17-05-2004 à 17:09:54

---------------
http://www.flickr.com/photos/mikeisfree

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3

 

Sujets relatifs
OWA (Outlook Web Access Exchange 2003 SRV): problème d'affichageDécalage heure Ms Outlook
outlook : site destination queue overflow ???impossible d'ouvrir fichers .pps dans e-mails d'outlook ? [résolu]
[PB] Outlook : erreur de redondances cycliquespartager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]Connexion automatique de l'ADSL
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help PleaseComment desactiver le msn qui se lance avec outlook
Plus de sujets relatifs à : De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR