Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un routeur Netgear DG-814...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'un routeur Netgear DG-814...

n°1118951
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-04-2003 à 10:35:22  profilanswer
 

Voila j'ai Noos cable et deux PC ainsi qu'un routeur NETGEAR, je n'ai pas de soucis pour acceder au web avec les deux machines avec les param du routeur par defaut (en tant que DHCP)...
 
Je peut jouer aussi mais mon probleme est que l'on ne peut me voir, je ne peut heberger de parties, ça ne marche que lorsque c'est moi qui me connecte chez qq...
 
Ma question est :
 
Comment dois-je configurer mon routeur afin que mon PC sois accessible via le Web.
 
PS : Il faut bien donner l'IP du PC lorsque l'on heberge (et non celle du routeur).
 
Merci de vos reponses


Message édité par dongonsdragons le 07-04-2003 à 12:06:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 10:35:22  profilanswer
 

n°1119201
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-04-2003 à 14:14:37  profilanswer
 

:bounce:

n°1119236
Keman
Posté le 07-04-2003 à 14:31:15  profilanswer
 

Salut , moi j'ai un routeur netgear RP114 et ca marche du tonnère alors generalement tu dois aller sur ton routeur en tapant     //___.___.___.___ ( l ip de ton routeur ) puis tu va ds WIZARD SETUP puis tu suit tout simplement le setup avec ta connexion internet, puis pour chaque pc tu dois parrametre ton IP ton DNS et tes pacrelles sous raiseau etc
IP génénéralement tu dois commencer avec les 2 nombres de l ip de ton routeur
ta pacerelle dois etre l'ip de ton routeur
tes dns doivent etre de tete 193.252.19.3 et la 2eme 192.252.19.4
 
 
 
 
Voila ton routeur netgear est connécté  

n°1119239
dilyfe
Posté le 07-04-2003 à 14:33:01  profilanswer
 

slt,
 
Tu as une seule chose à faire, c'est rerouter les différents ports utilisés par le jeu en mode serveur vers ton PC, par exemple si le jeu utilise le port 1250, dans la config du routeur, tu créé l'entrée suivante dans le menu IP Routing (ou un truc ds ce genre) de ton routeur :
 
Nom du service : Nomdeserviceketuveux
Start port     : 1250
End port       : 1250
IP             : l'IP de ton pc ki sert de serveur (192.168.0.X)
 
Voila
 
Et a tes potes tu donnes l'IP du routeur.

n°1119242
Keman
Posté le 07-04-2003 à 14:34:35  profilanswer
 

ben apres tu dois mattre un port de tete ca doit etre le 3636 je crois mais je suis po sur puis tu met a cote ton ip puis sur ton pc tu dois crer un compte administrateur et ds la parametre internet tu dois avoir une putain de de truc a chocher pour qu'il te dise : PC ACCES A DISTANCe ou un truc dans ce style
 
 
 
<Voila je crois que le port au sinon serait 3663
 enfin avec des 3 et 6 voila monsieur !!!! :bounce:

n°1119262
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-04-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

Keman a écrit :

ben apres tu dois mattre un port de tete ca doit etre le 3636 je crois mais je suis po sur puis tu met a cote ton ip puis sur ton pc tu dois crer un compte administrateur et ds la parametre internet tu dois avoir une putain de de truc a chocher pour qu'il te dise : PC ACCES A DISTANCe ou un truc dans ce style
 
 
 
<Voila je crois que le port au sinon serait 3663
 enfin avec des 3 et 6 voila monsieur !!!! :bounce:  


???
 
 
???
 
 :??:  
 
ca veux vraiment rien dire ce que tu raconte, et surtout, c'est nawac !
 
La bonne reponse est celle de Dilyfe, tu peux aussi consulter le topic unique du DG814 ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
@+

n°1119278
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 07-04-2003 à 15:06:16  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


???
 
 
???
 
 :??:  
 
ca veux vraiment rien dire ce que tu raconte, et surtout, c'est nawac !
 
La bonne reponse est celle de Dilyfe, tu peux aussi consulter le topic unique du DG814 ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
@+


+1
g le DG814
si tu veux que l'ont puisse accéder aux partie que tu crées, il faut que tu connaisses le port utiliser par le jeu, ensuite tu va dans la configuration de ton routeur et tu met t regle "port forwarding" en place, en redirigeant les port vers le PC local désiré...
a savoir que si t en DHCP il se peut que ton PC n'est pas la meme ip tout le tps donc place ton serveur en IP fixe c mieu :)


---------------
-=Voili Voilou=-
n°1119909
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 08-04-2003 à 08:18:19  profilanswer
 

Dilyfe a écrit :

slt,
 
Tu as une seule chose à faire, c'est rerouter les différents ports utilisés par le jeu en mode serveur vers ton PC, par exemple si le jeu utilise le port 1250, dans la config du routeur, tu créé l'entrée suivante dans le menu IP Routing (ou un truc ds ce genre) de ton routeur :
 
Nom du service : Nomdeserviceketuveux
Start port     : 1250
End port       : 1250
IP             : l'IP de ton pc ki sert de serveur (192.168.0.X)
 
Voila
 
Et a tes potes tu donnes l'IP du routeur.


 
MERCI !!  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un routeur Netgear DG-814...

 

Sujets relatifs
Routeur Dlink DI 614+Partage ADSL netgear FB105 Alcatel speedtouch Home 3 PC
Micro et Routeur ---> Incompatibilité ?Quel Routeur?!
l'upload et un routeurCherche un modem routeur pour les nuls :)
Quel Routeur ADSL/CABLE choisirConfiguration reseaux correct? (3 PCs)
[URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 NetopiaIcônes manquants dans le panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un routeur Netgear DG-814...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR