Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 Netopia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 Netopia

n°1115039
thanos69
Posté le 03-04-2003 à 10:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai de gros soucis actuellement de connection WEB. Je pensais refaire tout mon parametrage web (Netissimo 2 modem Alcatel Ethernet + routeur Netopia R9100)  
Le hic, c'est que toutes les procédures me demandent un firmwire mini de V 4.6.2 (nous en sommes à la 4.1)  
n'ayant pas le web au TAF, j'ai récupérer le .bin chez moi. Ma question est simple, comment mettre mon routeur a niveau? Le .bin est sur mon portable.. La commande de mise à niveau du routeur via telnet ne me permet pas de browser sur mon portable..
Puis je lui envoyer via une commande telnet?
HELP ME !!!  
Merci d'avance


Message édité par thanos69 le 03-04-2003 à 10:34:52
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 Netopia

 

Sujets relatifs
Routeur VPN, DynDns ?ouvrir un fichier ps (Urgent, Merci)
Routeur branché à un poste qui est branché en USB à un autre...routeur SOHO switch ADSL 4 ports
MODEM USB ET ROUTEUR NETGEAR ?Routeur + MSN + foirage = depression ^^
Comment lutter contre les sniffers !!!! urgent svpMon routeur Netgear RP114 se déconnecte aléatoirement...
Déconnexions intempestives avec routeur Zyxel 642RRouteur SpeedStream et CounterStrike
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 Netopia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR