Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration de passerelle (pour IE, MSN...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de passerelle (pour IE, MSN...)

n°2172276
Mc Kagan
Posté le 27-09-2005 à 14:12:56  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai deux PC. J'utilise à l'heure actuelle WinProxy 1.5 installé sur le PC connecté directement au net. Internet Explorer est configuré pour utiliser le proxy pour naviguer (sur le PC non connecté au net). Jusque la pas de probleme.
 
Mais j'aimerai configurer ce petit réseau pour pouvoir untiliser MSN, VoIP ou Skype ou autre programme pour les utiliser en passant par le réseau (a partir du PC non connecté directement à Internet).  
 
Le PC non connecté à Internet est configuré avec comme passerelle l'adresse IP du PC connecté directement au net. Mais rien ne fonctionne.
 
Avez vous une solution

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 14:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration de passerelle (pour IE, MSN...)

 

Sujets relatifs
configuration reseau à refaire à chaque demarrage de xp!!!!Configuration d'un serveur FTP Filezilla
Free - Déconnexions lors de conférences Skype ou MSNLe panneau de configuration a été désactiveé par votre administrateur
icone passerelle internetConfiguration clichés fichiers windows SBS2003
Configuration firewall AVGOutlook Express et MSN Messenger
g grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifiConfiguration NAT sur un Cisco pix 501
Plus de sujets relatifs à : Configuration de passerelle (pour IE, MSN...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR