Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de passerelle (pour IE, MSN...)
Mc Kagan Salut à tous

J'ai deux PC. J'utilise à l'heure actuelle WinProxy 1.5 installé sur le PC connecté directement au net. Internet Explorer est configuré pour utiliser le proxy pour naviguer (sur le PC non connecté au net). Jusque la pas de probleme.

Mais j'aimerai configurer ce petit réseau pour pouvoir untiliser MSN, VoIP ou Skype ou autre programme pour les utiliser en passant par le réseau (a partir du PC non connecté directement à Internet).  

Le PC non connecté à Internet est configuré avec comme passerelle l'adresse IP du PC connecté directement au net. Mais rien ne fonctionne.

Avez vous une solution

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mc Kagan Salut à tous

J'ai deux PC. J'utilise à l'heure actuelle WinProxy 1.5 installé sur le PC connecté directement au net. Internet Explorer est configuré pour utiliser le proxy pour naviguer (sur le PC non connecté au net). Jusque la pas de probleme.

Mais j'aimerai configurer ce petit réseau pour pouvoir untiliser MSN, VoIP ou Skype ou autre programme pour les utiliser en passant par le réseau (a partir du PC non connecté directement à Internet).  

Le PC non connecté à Internet est configuré avec comme passerelle l'adresse IP du PC connecté directement au net. Mais rien ne fonctionne.

Avez vous une solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)