Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un serveur FTP Filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'un serveur FTP Filezilla

n°2170562
petefoul
Posté le 25-09-2005 à 20:39:55  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à la lecture d'un article dans l'O.I (n° 175 Septembre) je me suis lancé dans la configuration d'un serveur FTP avec FILEZILLA.
J'ai suivi la procédure pas à pas de la config de FILEZILLA jusqu'à la création d'un compte chez DynDNS et l'installation de DynDNS Updater.
Le problème est que personne n'arrive à se connecter via internet sur le serveur avec l'adresse créée par DynDNS.
J'aimerai savoir comment tester mon serveur? Puis-je le faire moi-même via internet?
J'ai bien crée des utilisateurs autorisés avec mots de passe sur Filezilla.  
Je précise que j'ai internet adsl dégroupé via une Freebox non routeur.
Y a-il quelque chose à faire pour que l'utilisateur puisse se connecter car actuellement la connection semble impossible alors que tout semble OK.  :??:  
 
Merci d'avance pour vos bons conseils.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:39:55  profilanswer
 

n°2170777
lebig
Posté le 26-09-2005 à 07:56:02  profilanswer
 

voila un site qui te permet de tester ton ftp depuis le net
 
http://www.web2ftp.com/
 
pour ton problème regardes au niveau de ton firewall (situ en as un biensur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un serveur FTP Filezilla

 

Sujets relatifs
[FTP Gratuit]sauf free - ul/dl de partout ?Problème de serveur FTP (avec routeur)
Problème pour télécharger un fichier en FTP.[HELP - CONFIG] Serveur Apache 2 + Tomcat 5.5.9
[Serveur 2003 TSE] Avertissement dans le journal d'événementstratégie serveur 2000
Le panneau de configuration a été désactiveé par votre administrateursolution simple et efficace redondance serveur 2003?
Configuration clichés fichiers windows SBS2003 
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un serveur FTP Filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR