|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config routeur smc 7008 et freebox ? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 09:32:30 |
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi n'utilise tu pas le routeur du routeur et désactiver le routeur de la freebox.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
artoutitou | dans l'onglet WAN du routeur SMC, j'ai 6 mode de connection, mais lequel faut il utiliser pour la freebox ?
Message édité par artoutitou le 29-08-2005 à 23:39:33 |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah relis ce que je t'ai indiqué plus haut, Pourquoi (encore une fois) as tu mis la freebox en mode routeur alors que tu as un routeur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
artoutitou |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Oui pour cela tu DOIS desactiver le mode routeur de la freebox.
artoutitou |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ta connexion free, tu as une ip fixe ou dynamique ?
artoutitou | Je suis en re-adsl 512k non dégroupé, donc je ne pense pas avoir une IP fixe.
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as une ip fixe si tu le demande, cf la page de ton compte sur le site de free.fr --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:44:48 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah PPPoE ou PPPoA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hugo 71 | ok je viens de trouver a l'instant: PPPoA
Message édité par Hugo 71 le 06-09-2005 à 21:43:51 |