Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE

n°320761
Chris94
Posté le 21-07-2001 à 11:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lut Syntaxx, sur le coup g eut plus de chance que toi, après quelques difficultés (à cause des profiles), g réussis à installer mon modem.
Par contre, depuis que je l'ai installé g des trucs bizars:
- Certains site ne sont plus accessibles
- Sur certains sites comme le fourm ici, la page se charge mal, elle s'affiche mais g un message comme koi il ne peux charger le site.
kk'un c d'ou ça peut venir ?

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 11:24:32  profilanswer

n°320777
syntaxx_er​ror
Posté le 21-07-2001 à 11:51:22  profilanswer

TNZ a écrit a écrit :

Ca serait pas un moyen de te dire que ta ligne n'est pas encore activée ??? :d:d:d  

Je suis déjà sous netissimo 1...donc ma ligne marche, la preuve puisque j'utilise en attendant mon ECI Ethernet...

n°320788
syntaxx_er​ror
Posté le 21-07-2001 à 12:08:34  profilanswer

franck1135 a écrit a écrit :

Moi perso j'ai eut un carte adsl bewan et elle n'a jamais syncronisé avec le serveur j'ai tout essayé avec le service technique de chez bewan mais même eut non pas trouvé de solution alors bonne chance......  

Je sens que ça va etre mon cas...[:tetedeiench]

n°320791
syntaxx_er​ror
Posté le 21-07-2001 à 12:13:07  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut me donner les drivers 2.083 !!! Je vais tester voir si ça passe avec ceux là...  

Merci, c'est super urgent

n°322405
NM74
Posté le 24-07-2001 à 13:11:51  profilanswer

Je parle par expérience, mais je ne sais pas si cela va résoudre tes problèmes : VPN et Bewan ne font pas bon ménage. Si tu installes les 2 (afin de commuter entre Bewan et ECI par exemple), tu es sûr que la Bewan va te planter à la gueule. Le problème s'est posé pour moi sous Win2K et cela a été très chiant à régler. Solution galère mais qui marche : une bonne ré-install et la mise en place de la Bewan tout de suite après sans passer par la case VPN. J'avais beaucoup de Pb au début (un peu comme toi) et depuis, c'est du 23h59/24h (1 minute pour la reconnec :) ) sans AUCUNE deconnexion ou Pb de trame ou je ne sais quoi encore. Accroche-toi, je pense que cette carte en vaut vraiment la peine.  :sol:

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°325244
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-07-2001 à 16:55:32  profilanswer

c koi prob de synchro ?

paske moi, plaque alcatel:  
1) en pppoE 8-67, le raspppoe ne me détecte rien pour créer un raccourci de connec
2) en pppoA 8-67, ça marque "vérif de l'utilisateur et du mot de passe" pendant des plombes (c ça le pb de synchro?)

bref je galère
su qqun peut aider

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adsl y en a ki ont reussi a faire ouvrir leur compte wanadoo avant??Prolongation de la migration de Netissimo 1 vers Xtense
[ADSL] Choix de ProviderPartage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?
connection ADSL qui me prend la teteConnaitre les pertes sur les lignes ADSL
Partage de fichier distant via ADSL nettissimo 1kestion abo wanadoo adsl
ayé ma je suis conneté a l'adsl mais po a mamadoo comment testé? 
Plus de sujets relatifs à : Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)