| |||||
| Auteur | Sujet : Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 20:10:48 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Arf , t'as essayé de fonctionner avec la Bewan après avoir désinstallé entièrement l'alcatel (VPN & Co) ??? |
NM74 | Excuse-moi RoMiX mais cela soulage de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Pour TNZ, oui, j'ai essayé après avoir enlevé le VPN sous Win2K Pro mais je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est une grosse merde. Je trouve cela plutôt bien géré et installer l'ADSL directement avec l'OS sans install batarde à la Win98, je trouve cela pas mal... [edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] |
Chris94 | Siouplé, g po envie de passer 5 plombes à essayer de comprndre la doc et à installer mon Bewan. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
syntaxx_error | UP !!... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 12:04:46 ![]() ![]() |
Chris94 | oki, merci, toi t'es gentil, j'espere que je vé po avoir de merde pour le configurer. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 | Vi en fait y'a koi de chiant à configurer, pcq moi peux pu faire demi-tour, g deja acheté le modem. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 | Merci TNZ --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
kfman Credo quia absurdum | Je crois que now une grande partie des plakes est en 8-35.
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Parce que plus léger en terme de traitements ... |
kfman Credo quia absurdum | Tout à fait mon cher TNZ [edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
syntaxx_error | TNZ et kfman > merci pour les infos....ça va beaucoup mieux !!! Faudrait carrément créer un FAQ sur la bewan car on doit pas etre les seuls à se poser des questions !!! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Chris94 | ah, une dernière question "canaux ATM (vpi/vci)" keskecé ?
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
syntaxx_error | Les drivers Bewan marchent avec XP ou pas ? question importante....!! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | syntaxx_error » Ces canaux peuvent être assimilés à des 'fréquences' d'émission et de réception au niveau du BAS ... [edtdd]--Message édité par TNZ--[/edtdd] |
kfman Credo quia absurdum | Moi je dirais plutot des "tuyaux" de transmission. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tetra-capilo-section Rulezzzzzzz [edtdd]--Message édité par TNZ--[/edtdd] |
NM74 | Pour ceux qui hésitent entre PPPoE et PPPoA et qui installent une carte ADSL pour la première fois ----> PPPoA, c'est très simple à configurer et cela reste très performant. D'après le support de Bewan (voir topic plus haut), le PPPoE serait plus "stable"... Moi, je dirai simplement que le protocole est peut-être plus "carré" puisque reposant sur la norme IP, qui est bien établie. Sinon, pour ceux qui seraient tenté d'acheter l'Olitec, n'oubliez pas que vous achetez un modem V92 avec... C'est peut-être pratique pour certains (si vous faites des FAX, Minitel et autre) mais le surcoût ne sera pas justifié pour d'autres. A voir... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
phileg | Juste pour embêter TNZ.. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour l'ADSL, c'est tout pareil mais c'est plus cher !!! |
syntaxx_error | Rediffusion :
|
kfman Credo quia absurdum | Syntax je pense qu'avec les drivers Win2000 ca pourrait marcher...
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
syntaxx_error | Oki...Parce que je suis sous XP RC1...Alors l'installe de la bewan, je la sents vraiment pas bien... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
kfman Credo quia absurdum | Essaie, tu verras bien, ca risque po trop de toute facon... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Appelles Bewan !!! Ils te diront ... ils ont déjà du faire des tests en ce sens. |
M16 | c'est la plus cool installation que j'ai eu a faire,
|
syntaxx_error | Au fait, faut prendre les derneirs drivers ? Si oui, faut-il les installer après le setup bewan livré sur le cd-rom ? |
M16 | DERNIER DRIVERS,installe la carte,reboot.
|
syntaxx_error | Bon, il est 1h35 du matin et ça fait 3 heures que j'essaie d'installer cette putain de merde de carte Bewan.... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ca serait pas un moyen de te dire que ta ligne n'est pas encore activée ??? |
Chris94 | Lut Syntaxx, sur le coup g eut plus de chance que toi, après quelques difficultés (à cause des profiles), g réussis à installer mon modem.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl y en a ki ont reussi a faire ouvrir leur compte wanadoo avant?? | Prolongation de la migration de Netissimo 1 vers Xtense |
| [ADSL] Choix de Provider | Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? |
| connection ADSL qui me prend la tete | Connaitre les pertes sur les lignes ADSL |
| Partage de fichier distant via ADSL nettissimo 1 | kestion abo wanadoo adsl |
| ayé ma je suis conneté a l'adsl mais po a mamadoo comment testé? | |
| Plus de sujets relatifs à : Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE | |