Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE
cybercap c koi prob de synchro ?

paske moi, plaque alcatel:  
1) en pppoE 8-67, le raspppoe ne me détecte rien pour créer un raccourci de connec
2) en pppoA 8-67, ça marque "vérif de l'utilisateur et du mot de passe" pendant des plombes (c ça le pb de synchro?)

bref je galère
su qqun peut aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybercap c koi prob de synchro ?

paske moi, plaque alcatel:  
1) en pppoE 8-67, le raspppoe ne me détecte rien pour créer un raccourci de connec
2) en pppoA 8-67, ça marque "vérif de l'utilisateur et du mot de passe" pendant des plombes (c ça le pb de synchro?)

bref je galère
su qqun peut aider
NM74 Je parle par expérience, mais je ne sais pas si cela va résoudre tes problèmes : VPN et Bewan ne font pas bon ménage. Si tu installes les 2 (afin de commuter entre Bewan et ECI par exemple), tu es sûr que la Bewan va te planter à la gueule. Le problème s'est posé pour moi sous Win2K et cela a été très chiant à régler. Solution galère mais qui marche : une bonne ré-install et la mise en place de la Bewan tout de suite après sans passer par la case VPN. J'avais beaucoup de Pb au début (un peu comme toi) et depuis, c'est du 23h59/24h (1 minute pour la reconnec :) ) sans AUCUNE deconnexion ou Pb de trame ou je ne sais quoi encore. Accroche-toi, je pense que cette carte en vaut vraiment la peine.  :sol:

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]

syntaxx_error Est-ce que quelqu'un peut me donner les drivers 2.083 !!! Je vais tester voir si ça passe avec ceux là...  

Merci, c'est super urgent
syntaxx_error

franck1135 a écrit a écrit :

Moi perso j'ai eut un carte adsl bewan et elle n'a jamais syncronisé avec le serveur j'ai tout essayé avec le service technique de chez bewan mais même eut non pas trouvé de solution alors bonne chance......  

Je sens que ça va etre mon cas...[:tetedeiench]

syntaxx_error

TNZ a écrit a écrit :

Ca serait pas un moyen de te dire que ta ligne n'est pas encore activée ??? :d:d:d  

Je suis déjà sous netissimo 1...donc ma ligne marche, la preuve puisque j'utilise en attendant mon ECI Ethernet...

Chris94 Lut Syntaxx, sur le coup g eut plus de chance que toi, après quelques difficultés (à cause des profiles), g réussis à installer mon modem.
Par contre, depuis que je l'ai installé g des trucs bizars:
- Certains site ne sont plus accessibles
- Sur certains sites comme le fourm ici, la page se charge mal, elle s'affiche mais g un message comme koi il ne peux charger le site.
kk'un c d'ou ça peut venir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)