Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concurrence deloyale de Wanadoo ?

n°1101196
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-03-2003 à 23:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

romu a écrit :

Comme de la pub pour wanadoo sur le site de FT  :sarcastic:  

ba sa je vois pas ce qui leur interdit :??:  
apres tout ils font de la pub pour une autre entreprise c est al leur mais bon
vont pas faire concurent fo etre logique :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:37:09  profilanswer

n°1101203
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-03-2003 à 23:46:03  profilanswer

t es fou toi  :fou:  FT devrait vendre des tel SFR et des forfaits TISCALI ..

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1101282
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 21-03-2003 à 07:22:35  profilanswer

Katogan a écrit :

Ben oui...c'est le pack modem Netissimo, auto-installable :love:  

@+ :jap:  

en fait moi j'ai carément surpris nos "amis"  :lol: de FT :
je voulais netissimo 1 juste en ligne (30? par moi) et prendre nerim comme FAI (15?).J'ai mis une heure à faire comprendre à la bonne femme que s'était possible.Quand elle a compris ca je lui a fait comprendre que je voulais pas de son modem usb bion ni de ses filtres à la cons et que je voulais juste payer les frais de la ligne (45? je crois).Ensuite elle s'est apperçu que j'aimais pas ft et mamadoo qd elle m'a demandé mes n° de tel et que c t pas du FT  :lol:  
voilou pour la précision  :hello:

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1101285
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-03-2003 à 07:26:19  profilanswer

Nerim ne fait plus d'abo simple hein :o
(ou seulement en netissimo 2) donc sur le coup tu me parais un peu concon ...( c'est un pack tout compris a 42.46? maintenant en netissimo ... ) .
Ensuite netissimo c'est 25?/mois & l'abo mensuel de nerim c'est 18.5?/mois pour ceux qui l'ont encore ( moi :love: )
Bref faudra se renseigner la prochaine fois  [:ddr555]

n°1101287
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 21-03-2003 à 07:31:58  profilanswer

Mikala a écrit :

Nerim ne fait plus d'abo simple hein :o
(ou seulement en netissimo 2) donc sur le coup tu me parais un peu concon ...( c'est un pack tout compris a 42.46? maintenant en netissimo ... ) .
Ensuite netissimo c'est 25?/mois & l'abo mensuel de nerim c'est 18.5?/mois pour ceux qui l'ont encore ( moi :love: )
Bref faudra se renseigner la prochaine fois  [:ddr555]  

[:phenos] tu crois que l'adsl ça fait que 3 mois que ça existe

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1101296
Hercule
Posté le 21-03-2003 à 08:04:15  profilanswer

Free ne veux pas prendre de risque avec toi et FT te le propose quand même, et toi tu rale contre FT ??
Sans FT du n'aurait AUCUNE chance d'avoir l'ADSL, alors soit pas stupide, c'est les seul assez sympa pour te filer l'adsl dans ton coin, pour que tu testes ...

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1101419
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 21-03-2003 à 10:36:05  profilanswer

wassabi a écrit :

ba sa je vois pas ce qui leur interdit :??:  
apres tout ils font de la pub pour une autre entreprise c est al leur mais bon
vont pas faire concurent fo etre logique :o  

D'accord, mais dans ce cas, faut arrêter de dire que wanadoo et FT sont des boites qui n'ont aucun lien  :o

n°1101435
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 10:46:05  profilanswer

J'ai dis qu'elle n'avaient aucun lien ????

J'ai beau me relire j'arrive pas a voir ou. J'ai dis que l'une était une filiale de l'autre mais que c'était 2 boites séparés.

C'est vous qui avait défomé mes propos pour leur faire dire ce que vous voulez !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1101515
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-03-2003 à 12:07:29  profilanswer

romu a écrit :

D'accord, mais dans ce cas, faut arrêter de dire que wanadoo et FT sont des boites qui n'ont aucun lien  :o  

ca clair, machin bizarre ce matin

"bonjour je suis Mme ****** de votre agence france telcom, c'etait pour vous presenter nos offres adsl wanadoo..."
moi: stop halte la, j'ai resilier mon contrat chez vous pour la fin de ce mois, je change fai, merci a vous bonne journée...

je racroche.
....
" agence FT ? "

Message édité par blastm le 21-03-2003 à 12:08:11
n°1101557
romu
Posté le 21-03-2003 à 13:11:05  profilanswer

hrolf a écrit :

J'ai dis qu'elle n'avaient aucun lien ????

J'ai beau me relire j'arrive pas a voir ou. J'ai dis que l'une était une filiale de l'autre mais que c'était 2 boites séparés.

C'est vous qui avait défomé mes propos pour leur faire dire ce que vous voulez !

Non, c'est le "l'ART ne laisserait pas faire"  :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 13:11:05  profilanswer

n°1101563
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-03-2003 à 13:12:39  profilanswer

blastm a écrit :

ca clair, machin bizarre ce matin

"bonjour je suis Mme ****** de votre agence france telcom, c'etait pour vous presenter nos offres adsl wanadoo..."
moi: stop halte la, j'ai resilier mon contrat chez vous pour la fin de ce mois, je change fai, merci a vous bonne journée...

je racroche.
....
" agence FT ? "

Oui c pas des montages financiers qui dupent les consommateurs !!!! çà c pour l'ART !!!!

n°1101568
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-03-2003 à 13:16:56  profilanswer

je vois pas ce que ça change de toute façon que ce soit une filiale ou pas...
Y'a Wanadoo qui fait qq chose d'un côté... et Free qui n'assure pas un service tout à fait au même niveau pour ce qui est d'éligibilité de la ligne
Ensuite que Wanadoo soit un peu lié historiquement avec FT ne change pas grand chose ! le résultat est là... si tu veux le service demandé, ben va chez wanadoo, c tout !

---------------
n°1101578
romu
Posté le 21-03-2003 à 13:22:35  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

je vois pas ce que ça change de toute façon que ce soit une filiale ou pas...
Y'a Wanadoo qui fait qq chose d'un côté... et Free qui n'assure pas un service tout à fait au même niveau pour ce qui est d'éligibilité de la ligne
Ensuite que Wanadoo soit un peu lié historiquement avec FT ne change pas grand chose ! le résultat est là... si tu veux le service demandé, ben va chez wanadoo, c tout !

A part le fait que Wanadoo ait les infos avant les autres providers...
Mais bon, les chiens ne font pas des chats et une filliale de FT ne peut mener qu'une politique commerciale "FT like"  :sarcastic:

n°1101581
BettaSplen​dens
Posté le 21-03-2003 à 13:27:14  profilanswer

romu a écrit :

A part le fait que Wanadoo ait les infos avant les autres providers...
Mais bon, les chiens ne font pas des chats et une filliale de FT ne peut mener qu'une politique commerciale "FT like"  :sarcastic:  

Perso, je trouve ça compréhensible! C'est 'normal' de "favoriser" ses filiales, toutes les boites font ça...
Et puis la différence, c'est que Wanadoo prend le risque que la ligne ne tourne pas et te rembourse ensuite, ce que Free ne fait pas...
N'oublions quand même pas que nous vivons dans un monde capitalistique... vous seriez à la tête de ces boites, vous feriez exactement pareil (voire pire !).. et c pareil avec M$ dont tout le monde se plaint tout le temps... arrêtez donc, nous sommes dans un monde de profits ! pas d'enfants de choeur !

---------------
n°1101596
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-03-2003 à 13:45:39  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Perso, je trouve ça compréhensible! C'est 'normal' de "favoriser" ses filiales, toutes les boites font ça...
Et puis la différence, c'est que Wanadoo prend le risque que la ligne ne tourne pas et te rembourse ensuite, ce que Free ne fait pas...
N'oublions quand même pas que nous vivons dans un monde capitalistique... vous seriez à la tête de ces boites, vous feriez exactement pareil (voire pire !).. et c pareil avec M$ dont tout le monde se plaint tout le temps... arrêtez donc, nous sommes dans un monde de profits ! pas d'enfants de choeur !

hum, perso, je serais a la tete de ces boites comme tu dit..
dans le cas de FT, j'me poserais des question en voyant une masse non negligeable d'abonnés somme toute satisfait me fuir pas parcequ'ils sont decu du service, mais parceque mes offres ne sont plus a la hauteur...

et dans le cas de microsoft, j'essaierais de comprendre pourquoi mon logiciel vedette, pourtant vendu la modique somme de 150? voir plus (ayant pourtant etudié ce prix pour se faire une marge tres serrée de 80%, ce qui est tres raisonnable, on se ferais bien plus si on fesais de la drogue), est aussi surement le plus piraté au monde.
mais c'est une autre histoire, et un autre sujet.

mais t'as raison, je ferais quand même bosser mes filliales avec un maximum de cooperations entres elle , même si je me posserais pas de questions sur la popularitée de ma marque. :D

Message édité par blastm le 21-03-2003 à 13:46:24
n°1101603
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 13:51:37  profilanswer

Pour les prix, la renseignez vous, les baisses sont soumises a l'autorisation de l'ART.

Et si les gens partent à la concurence c'est par ce que en ce moment le but est de favoriser la concurence.
Pour compenser ce fait, la seul réponse de Wanadoo est d'offrir de meilleurs services ou une meilleur couverture. Dans le cas présent c'est ce qu'il fait.

C'est comme un operateur télécom, si il est plus cher que les autres, mais que c'est le seul avec lequel tu peus recevoir des coups de fils chez toi ou à ton boulot ou a tout autre endroit ou tu en as besion, ben tu le prend quand même.

Pour ce qui est des infos ne parlez pas sans savoir, je bosse la dessus et Wanadoo utilise la même interface que els auters FAI. La seul difference c'est que FT leur à fourni (et pas gratuitement) le logiciel qui est capable de l'utiliser au mieux.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1101629
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-03-2003 à 14:02:58  profilanswer

hrolf a écrit :

Pour les prix, la renseignez vous, les baisses sont soumises a l'autorisation de l'ART.

Et si les gens partent à la concurence c'est par ce que en ce moment le but est de favoriser la concurence.
Pour compenser ce fait, la seul réponse de Wanadoo est d'offrir de meilleurs services ou une meilleur couverture. Dans le cas présent c'est ce qu'il fait.

C'est comme un operateur télécom, si il est plus cher que les autres, mais que c'est le seul avec lequel tu peus recevoir des coups de fils chez toi ou à ton boulot ou a tout autre endroit ou tu en as besion, ben tu le prend quand même.

Pour ce qui est des infos ne parlez pas sans savoir, je bosse la dessus et Wanadoo utilise la même interface que els auters FAI. La seul difference c'est que FT leur à fourni (et pas gratuitement) le logiciel qui est capable de l'utiliser au mieux.

seulement, si je me souviens bien, et même s'il n'en son pas totalement maitre..
c un peut toujours FT qui a trainer les pieds pour baisser ses tarifs, non?

ensuite, qu'il y ai des flux d'argents entre differentes filliales d'un groupe.... ca se passe toujours comme ca.
même dans la gestion d'un site de production apparteant au même groupe et au même lieu geographique, ca se vois.
la volontée du patron, par contre, ne change pas :p
et dans le cas de wanadoo et FT.. ben c'est le même.

dans l'exemple que je donnais tout a l'heure, je parierais pas que l'appel de mon agence FT pour le compte de wanadoo n'as pas ete facturé au fai (quoique ce n'est pas sur...)
mais ca m'etonnerais que dan un avenir proche, FT mette a disposition de club internet par exmple le même service :D

Message édité par blastm le 21-03-2003 à 14:04:53
n°1101724
romu
Posté le 21-03-2003 à 14:51:33  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Je ne suis justement pas un anti microsoft primaire...

Wanadoo ne prend aucun risque ! Il risque simplement de gagner de l'argent. Ce qui n'est pas le cas de Free qui doit payer pour chaque connexion adsl à FT. Idem pour wanadoo, sauf que sa position de filiale permet au groupe FT de ne prendre aucun risque.

Donc faut arréter de se masquer la vérité. Wanadoo bénéficie bien de la position dominante et de monopole de FT.

n°1101734
romu
Posté le 21-03-2003 à 14:57:22  profilanswer

hrolf a écrit :

ART = gvt = FT

Wanadoo est loin d'offrir l'ADSL à tous et les zones couvertes sont les même pour la concurence.

C'est ce qu'on appelle un monopole. En france, cette situation pour FT est tolérée uniquement dans le cadre du service public. Mais où se trouve la frontière entre service public et société capitaliste (surtout au niveau des abos ??)

Et alors ? FT vend à une de ses filliales... il n'y a aucune circulation d'argent, ce sont des écritures comptables. PAr contre, l'avantage de Wanadoo sur ses concurents est réels (normal ?)

n°1101768
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 15:17:55  profilanswer

Citation :

ART = gvt = FT

On m'aurait menti :eek2:

Hum je pense qu'il serait bon que certains suivent un peut l'actu ...

Ca doit faire 4 ans voir 5 que FT n'est plus une entreprise public.
Elle en a encore un certain nombre d'obligation (et reçoit des subvention dans ce sens, mais la concurence ne cherhce surtout pas à le recuperer c'est vraiment pas rentable) datant du service public, ainsi qu'un certain nombre de fontionnaires (de moins en moins) mais FT N'EST PAS UNE ENTREPRISE PUBLIC.

Faut se reveiller les gars, le monde bouge :p

---------------
n°1101777
katogan
Posté le 21-03-2003 à 15:20:01  profilanswer

romu a écrit :

ART = gvt = FT

Qu'est-ce qu'il ne faut pas "entendre" comme conneries parfois ici :fou:  :fou:  
T'as le Web? :lol: ... va faire un tour sur http://www.art-telecom.fr/ , regarde le rôle de l'ART, la composition de ses membres er reviens nous faire une synthèse :kaola:  

n°1101791
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 15:25:42  profilanswer

C'est clair en même temps lance une jolie recherche sur ADSL.

Tu vas voir c'est très instructif et tu comprendras peut être ce que je dis au dessus.

Sans compter que ça va complétement démonter ton message au dessus qui parle des tarifs de FT pour les FAI

On se renseigne avant de juger, ça évite de se couvrire de ridicule :/

Message édité par Hrolf le 21-03-2003 à 15:27:09

---------------
n°1101799
romu
Posté le 21-03-2003 à 15:30:08  profilanswer

En provenance du site de l'ART :

Communiqué de presse  

Paul CHAMPSAUR est nommé président de l'Autorité de régulation des télécommunications
Gabrielle GAUTHEY est nommée membre du Collège

Paris, le 6 janvier 2003

[g]Par décret du Président de la République
en date du 3 janvier publié au Journal Officiel, M. Paul CHAMPSAUR, Inspecteur général de l'INSEE, est nommé président de l'Autorité de régulation des télécommunications.  

Il succède à Jean-Michel HUBERT dont le mandat de six ans s'est achevé le 3 janvier.

Parallèlement, par décision en date du 31 décembre 2002, M. Jean-Louis DEBRE, Président de l'Assemblée Nationale, a désigné Madame Gabrielle GAUTHEY, ingénieur en chef des télécommunications, comme Membre de l'Autorité.

Gabrielle GAUTHEY, nommée pour six ans, remplace Christian BECLE, dont le mandat est arrivé à expiration.

Paul CHAMPSAUR, auquel s'associent Dominique ROUX, Jacques DOUFFIAGUES, Michel FENEYROL et Gabrielle GAUTHEY, Membres de l'Autorité, ainsi que le Directeur général et l'ensemble des collaborateurs, adressent à Jean-Michel HUBERT et à Christian BECLE leur chaleureuse reconnaissance et le témoignage de leur profonde estime pour la part déterminante qu'ils ont prise dans la mise en place et l'action de l'Autorité pour l'ouverture du marché concurrentiel des télécommunications.[/g]

Alors, c'est qui le gogo ?  :sarcastic:

n°1101801
romu
Posté le 21-03-2003 à 15:30:53  profilanswer

hrolf a écrit :

Citation :

ART = gvt = FT

On m'aurait menti :eek2:

Hum je pense qu'il serait bon que certains suivent un peut l'actu ...

Ca doit faire 4 ans voir 5 que FT n'est plus une entreprise public.
Elle en a encore un certain nombre d'obligation (et reçoit des subvention dans ce sens, mais la concurence ne cherhce surtout pas à le recuperer c'est vraiment pas rentable) datant du service public, ainsi qu'un certain nombre de fontionnaires (de moins en moins) mais FT N'EST PAS UNE ENTREPRISE PUBLIC.

Faut se reveiller les gars, le monde bouge :p

FT détenu à 54 % par l'état  ;)

n°1101834
romu
Posté le 21-03-2003 à 15:47:40  profilanswer

hrolf a écrit :

C'est clair en même temps lance une jolie recherche sur ADSL.

Tu vas voir c'est très instructif et tu comprendras peut être ce que je dis au dessus.

Sans compter que ça va complétement démonter ton message au dessus qui parle des tarifs de FT pour les FAI

On se renseigne avant de juger, ça évite de se couvrire de ridicule :/

Donne des sources, ce sera plus simple.
De plus, ce genre d'info faisant partie de contrats commerciaux, ça va être dur de trouver...

Message édité par romu le 21-03-2003 à 15:48:55
n°1101845
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 15:56:04  profilanswer

la tu vas sur le bouton rechercher et tu tappe ADSL et miracle tu as 2 pages de communiqués de presse qui sortent et les derniers sont sur les Tariffs ACA et TDSL

---------------
n°1101860
romu
Posté le 21-03-2003 à 16:02:56  profilanswer

hrolf a écrit :

la tu vas sur le bouton rechercher et tu tappe ADSL et miracle tu as 2 pages de communiqués de presse qui sortent et les derniers sont sur les Tariffs ACA et TDSL

:jap:  Merci, grace à toi je sais que FT prend 25euros sur 30 de l'abonnement free, par exemple.

Merci de m'avoir apporté les preuves qui confortent mes dires  :na:

n°1101866
katogan
Posté le 21-03-2003 à 16:06:50  profilanswer

romu a écrit :

Alors, c'est qui le gogo ?  :sarcastic:  

An the Winner is... :whistle:

- En qualité de Président, Paul CHAMPSAUR, inspecteur général de l'INSEE
- Een qualité de membres, Dominique ROUX, professeur à Paris Dauphine et Michel FENEYROL, ingénieur général des télécommunications
- Le Président du Sénat a nommé le 3 janvier 2001 Jacques DOUFFIAGUES, ancien Ministre
- Gabrielle GAUTHEY, ingénieur en chef des télécommunications

Parce que pour toi tout ce qui est Ingé télécom sort de chez FT...il faudrait peut-être arrêter la plaisanterie :lol:

Et le président CHAMPSAUR, même si c'est une Tronche, il n'a aucune connaissance du monde des telecom si ce n'est de par les fonctions qu'il occupe...

n°1101870
romu
Posté le 21-03-2003 à 16:09:47  profilanswer

Katogan a écrit :

An the Winner is... :whistle:

- En qualité de Président, Paul CHAMPSAUR, inspecteur général de l'INSEE
- Een qualité de membres, Dominique ROUX, professeur à Paris Dauphine et Michel FENEYROL, ingénieur général des télécommunications
- Le Président du Sénat a nommé le 3 janvier 2001 Jacques DOUFFIAGUES, ancien Ministre
- Gabrielle GAUTHEY, ingénieur en chef des télécommunications

Parce que pour toi tout ce qui est Ingé télécom sort de chez FT...il faudrait peut-être arrêter la plaisanterie :lol:

Et le président CHAMPSAUR, même si c'est une Tronche, il n'a aucune connaissance du monde des telecom si ce n'est de par les fonctions qu'il occupe...

Je ne parle pas de son CV, je t'explique par qui il est placé : le gvt. Donc, la notion d'indépendance  :sarcastic:  

Faut apprendre à lire

n°1101875
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 16:12:04  profilanswer

romu a écrit :

:jap:  Merci, grace à toi je sais que FT prend 25euros sur 30 de l'abonnement free, par exemple.

Houlala t'as du mal avec les Doc toi, c'est mauvais dans l'info je te previens :benetton:

---------------
n°1101877
romu
Posté le 21-03-2003 à 16:13:01  profilanswer

hrolf a écrit :

Houlala t'as du mal avec les Doc toi, c'est mauvais dans l'info je te previens :benetton:

Et bien explique moi ?

Edit : http://www.art-telecom.fr/communiq [...] 7-2002.htm

Message édité par romu le 21-03-2003 à 16:14:33
n°1101890
Hrolf
Posté le 21-03-2003 à 16:26:37  profilanswer

romu a écrit :

Citation :

· Des baisses de tarif très importantes, de 25 à 40 %, pour l'ensemble des acteurs

Donc si Free fait une offre a 30 euro et que tu me dis qu'ils en paie 25 a FT, je dois donc constater qu'avant ils vendaientà perte ???

C'est strictement interdit donc tu dois avoir raté un truc :p

Sinon ça c'est du juillet 2002 et ça parle de IPADSL pas d'ACA.

En gros FT fournis la ligne jusqu'a Internet de bout en bout. Ce qui veut dire que Free pour te fourinir une adresse IP et rien d'autre te fais payé 5 euro !!!

Citation :

Le prix auquel les opérateurs achètent à France Télécom l?option 3 devrait être ramené à environ 23 euros par mois et par abonné au niveau de la plaque et fixé à 19 euros au niveau du commutateur d?abonné où cette offre n?était jusqu?ici pas disponible

Donc je me demande ou tu vas chercher tes 25 euro moi sachant que ça date de juillet 2002 .

---------------
n°1101892
romu
Posté le 21-03-2003 à 16:28:38  profilanswer

hrolf a écrit :

Citation :

· Des baisses de tarif très importantes, de 25 à 40 %, pour l'ensemble des acteurs

Donc si Free fait une offre a 30 euro et que tu me dis qu'ils en paie 25 a FT, je dois donc constater qu'avant ils vendaientà perte ???

C'est strictement interdit donc tu dois avoir raté un truc :p

Sinon ça c'est du juillet 2002 et ça parle de IPADSL pas d'ACA.

En gros FT fournis la ligne jusqu'a Internet de bout en bout. Ce qui veut dire que Free pour te fourinir une adresse IP et rien d'autre te fais payé 5 euro !!!

Citation :

Le prix auquel les opérateurs achètent à France Télécom l?option 3 devrait être ramené à environ 23 euros par mois et par abonné au niveau de la plaque et fixé à 19 euros au niveau du commutateur d?abonné où cette offre n?était jusqu?ici pas disponible

Donc je me demande ou tu vas chercher tes 25 euro moi sachant que ça date de juillet 2002 .

Tu as raison  :jap:  Il faut savoir le reconnaitre.  :jap:  

MAis pour l'indépendance de l'ART, j'en démord pas  :)

EDIT : Cela dit, 25, 23 ou 19 euros, FT n'est de toute façon pas perdant  :D  (gar qui insiste)

Message édité par romu le 21-03-2003 à 16:29:51
n°1102006
felix158
glop glop
Posté le 21-03-2003 à 17:43:08  profilanswer

hercule a écrit :

Free ne veux pas prendre de risque avec toi et FT te le propose quand même, et toi tu rale contre FT ??
Sans FT du n'aurait AUCUNE chance d'avoir l'ADSL, alors soit pas stupide, c'est les seul assez sympa pour te filer l'adsl dans ton coin, pour que tu testes ...

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question ? Engagement d'un an chez wanadoo et netissimo 1newsgroup wanadoo
Déménagement: Alcatel -> ECI [wanadoo] - Pb ???Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr
Ils sont cons chez wanadooResilier un abonnement Wanadoo...
Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo?question wanadoo
Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie !Browser les fichiers de mes pages perso Wanadoo?
Plus de sujets relatifs à : Concurrence deloyale de Wanadoo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)