| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Concurrence deloyale de Wanadoo ? | ||
| felix158 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| felix158 |
|
| romu |
|
| Hrolf |
|
| romu |
|
| Hrolf |
|
| romu |
|
| katogan |
|
| romu |
|
| Hrolf |
|
| romu |
|
| romu |
|
| romu | En provenance du site de l'ART :
Communiqué de presse Paul CHAMPSAUR est nommé président de l'Autorité de régulation des télécommunications Gabrielle GAUTHEY est nommée membre du Collège Paris, le 6 janvier 2003 [g]Par décret du Président de la République en date du 3 janvier publié au Journal Officiel, M. Paul CHAMPSAUR, Inspecteur général de l'INSEE, est nommé président de l'Autorité de régulation des télécommunications. Il succède à Jean-Michel HUBERT dont le mandat de six ans s'est achevé le 3 janvier. Parallèlement, par décision en date du 31 décembre 2002, M. Jean-Louis DEBRE, Président de l'Assemblée Nationale, a désigné Madame Gabrielle GAUTHEY, ingénieur en chef des télécommunications, comme Membre de l'Autorité. Gabrielle GAUTHEY, nommée pour six ans, remplace Christian BECLE, dont le mandat est arrivé à expiration. Paul CHAMPSAUR, auquel s'associent Dominique ROUX, Jacques DOUFFIAGUES, Michel FENEYROL et Gabrielle GAUTHEY, Membres de l'Autorité, ainsi que le Directeur général et l'ensemble des collaborateurs, adressent à Jean-Michel HUBERT et à Christian BECLE leur chaleureuse reconnaissance et le témoignage de leur profonde estime pour la part déterminante qu'ils ont prise dans la mise en place et l'action de l'Autorité pour l'ouverture du marché concurrentiel des télécommunications.[/g] Alors, c'est qui le gogo ? :sarcastic: |
| Hrolf | C'est clair en même temps lance une jolie recherche sur ADSL.
Tu vas voir c'est très instructif et tu comprendras peut être ce que je dis au dessus. Sans compter que ça va complétement démonter ton message au dessus qui parle des tarifs de FT pour les FAI On se renseigne avant de juger, ça évite de se couvrire de ridicule :/ |
| katogan |
|
| Hrolf |
|
| romu |
|
| romu |
|
| blastm |
|
| Hrolf | Pour les prix, la renseignez vous, les baisses sont soumises a l'autorisation de l'ART.
Et si les gens partent à la concurence c'est par ce que en ce moment le but est de favoriser la concurence. Pour compenser ce fait, la seul réponse de Wanadoo est d'offrir de meilleurs services ou une meilleur couverture. Dans le cas présent c'est ce qu'il fait. C'est comme un operateur télécom, si il est plus cher que les autres, mais que c'est le seul avec lequel tu peus recevoir des coups de fils chez toi ou à ton boulot ou a tout autre endroit ou tu en as besion, ben tu le prend quand même. Pour ce qui est des infos ne parlez pas sans savoir, je bosse la dessus et Wanadoo utilise la même interface que els auters FAI. La seul difference c'est que FT leur à fourni (et pas gratuitement) le logiciel qui est capable de l'utiliser au mieux. |
| blastm |
|
| BettaSplendens |
Perso, je trouve ça compréhensible! C'est 'normal' de "favoriser" ses filiales, toutes les boites font ça...
|
| romu |
|
| BettaSplendens | je vois pas ce que ça change de toute façon que ce soit une filiale ou pas...
Y'a Wanadoo qui fait qq chose d'un côté... et Free qui n'assure pas un service tout à fait au même niveau pour ce qui est d'éligibilité de la ligne Ensuite que Wanadoo soit un peu lié historiquement avec FT ne change pas grand chose ! le résultat est là... si tu veux le service demandé, ben va chez wanadoo, c tout ! |
| wonee |
|
| romu |
|
| blastm |
|
| Hrolf | J'ai dis qu'elle n'avaient aucun lien ????
J'ai beau me relire j'arrive pas a voir ou. J'ai dis que l'une était une filiale de l'autre mais que c'était 2 boites séparés. C'est vous qui avait défomé mes propos pour leur faire dire ce que vous voulez ! |
| romu |
|
| Hercule | Free ne veux pas prendre de risque avec toi et FT te le propose quand même, et toi tu rale contre FT ??
Sans FT du n'aurait AUCUNE chance d'avoir l'ADSL, alors soit pas stupide, c'est les seul assez sympa pour te filer l'adsl dans ton coin, pour que tu testes ... |
| usa_satriani |
|
| mikala | Nerim ne fait plus d'abo simple hein :o
(ou seulement en netissimo 2) donc sur le coup tu me parais un peu concon ...( c'est un pack tout compris a 42.46? maintenant en netissimo ... ) . Ensuite netissimo c'est 25?/mois & l'abo mensuel de nerim c'est 18.5?/mois pour ceux qui l'ont encore ( moi :love: ) Bref faudra se renseigner la prochaine fois [:ddr555] |
| usa_satriani |
|
| el cabron | t es fou toi :fou: FT devrait vendre des tel SFR et des forfaits TISCALI .. |
| wassabi |
|