Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  concernant un nouveau user dans un contrôleur de domaine NT5 natif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concernant un nouveau user dans un contrôleur de domaine NT5 natif

n°645911
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 18:07:46  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me connecter au serveur alors que j'ai bien mis un nouvel user, ( droits administrateur).
 
3 questions :
 
1- Lors de la création du contrôleur, je pense que j'ai tout à fait le droit, -à partir du moment où il s'agit d'un intranet-, de le nommer serveur.tof ?
Je l'ai fait en tous cas.
Ca donnerait user@serveur.tof.
 
2- Lors de l'accès du client depuis w2k, il me demande l'user, le pass, ok mais ne reconnaît pas le demaine.
Faut-il que je le nomme avec le nom netbios ? (normalement non puisqu'il est en natif ?)
 
3-Ensuite, dois-je préciser le suffixe TOF lors de la déclaration du domaine dans la connection de l'user à serveur.tof ?
 
Merci, et bon WE

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 18:07:46  profilanswer
 

n°645913
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2002 à 18:11:42  profilanswer
 

krisofe a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à me connecter au serveur alors que j'ai bien mis un nouvel user, ( droits administrateur).
 
3 questions :
 
1- Lors de la création du contrôleur, je pense que j'ai tout à fait le droit, -à partir du moment où il s'agit d'un intranet-, de le nommer serveur.tof ?
Je l'ai fait en tous cas.
Ca donnerait user@serveur.tof.
 
2- Lors de l'accès du client depuis w2k, il me demande l'user, le pass, ok mais ne reconnaît pas le demaine.
Faut-il que je le nomme avec le nom netbios ? (normalement non puisqu'il est en natif ?)
 
3-Ensuite, dois-je préciser le suffixe TOF lors de la déclaration du domaine dans la connection de l'user à serveur.tof ?
 
Merci, et bon WE  




conseil sur ta machine 2k client .. met le nom de machine netios  le meme que celui  utilisateur .
bien en client reseau micro j espere .
Et dans le serveur tes users sont créé en AD ou en serveur normal ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°645936
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 18:36:26  profilanswer
 

Excuse, je ne comprends rien de ce que tu as écris :
 
Ce que tu as écrit :
conseil sur ta machine 2k client .. met le nom de machine netios  le meme que celui  utilisateur .  
 
Ce que j'ai compris :
Sur la machine client qui se connecte, je déclare le domaine avec son nom netbios ? (le nom netbios du contrôleur de domaine ?)
 
Ce que tu as écrit :
bien en client reseau micro j espere .  
Et dans le serveur tes users sont créé en AD ou en serveur normal ?  
 
CQJC :
Le rézo est ok ? oui, il est parfait
Puisqu'il s'agit d'un contrôleur de domaine, on ne peut pas créer des users "normaux".
Donc je les ai créé bien sûr en AD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  concernant un nouveau user dans un contrôleur de domaine NT5 natif

 

Sujets relatifs
Free !!! Du Nouveau !!!Question sur les noms de domaine et les hebergeurs ...
WIN2k : connaitre le mot de passe d'un utilisateur du domaine?Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau)
proxy sous NT5 Server[HELP XP PRO]Desactiver les touches CTRL ALT DEL sur un compte user
[Boot Win2K] Changer le HD de controleur...Achat d'un nom de domaine appartenant à kkun d'autre ...:D
Ou changer le nom de domaine et de l'ordinateur sous win XP ?copie Windows XP sur nouveau disque dur ..?
Plus de sujets relatifs à : concernant un nouveau user dans un contrôleur de domaine NT5 natif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR