Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les compteurs de visites sur les pages web, vous trouvez ça comment ?

 


Les compteurs de visites sur les pages web, vous trouvez ça :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les compteurs de visites sur les pages web, vous trouvez ça comment ?

n°1028460
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-01-2003 à 17:20:19  profilanswer
 

vous savez, ces petits compteurs gratuits qui donnent le nombre de visiteurs sur les sites
 
J'ai fait un site pour des copains, et l'un deux me demande d'ajouter un compteur de ce genre, ce qui m'a bcp surpris !
Pour moi c'est tombé en désuétude complète !
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:20:19  profilanswer
 

n°1028481
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 17:28:52  profilanswer
 

Ca nous permet de savoir que personne n'y accède (j'ai fait tourner le mien moi-même, j'avais l'impression d'avoir des visites :lol:).

n°1055330
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-02-2003 à 20:43:23  profilanswer
 

C'est pratique. ça permet de savoir la popularité du site !

n°1055349
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 10-02-2003 à 20:51:16  profilanswer
 

le probleme c'est que nous sommes dans la section "fai"... :D

n°1055368
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2003 à 21:01:06  profilanswer
 

C'est un peu tout naze quand meme, ca fait un peu page perso d'il y a 3 ans sur multimania, avec 487 refresh fait par le webmaster lui-meme pour faire croire que son site fait en 3 minutes avec Frontpage Express avec 2 photos de sa R19 tuné et ses 3 blagues sur les blondes interessent reelement des gens.

n°1055370
Laurent_g
Posté le 10-02-2003 à 21:02:10  profilanswer
 

Pratique POUR LE WEBMASTER qui peut voir un aperçu aproximatif du nombre de visites...
 
Si c'est que pour ça, il y a des compteurs "invisibles"...
 
 
RINGARD si c'est un truc trop voyant.
 
 
Je ne vois pas ce que ça a de ringard si c'est petit discret, ça permets un peu de voir si le site est bp visité ou pas.
 
 
A prendre tjs au conditionnel car l'auteur peut le truquer on ne peut plus simplement, si je veux je te fais une page avec un beau compteur à 450 000 visites  [:gui42]

n°1056249
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-02-2003 à 15:15:33  profilanswer
 

450'000 visites... même avec un soft de refresh ça risque de prendre du temps ! :D

n°1056278
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-02-2003 à 15:35:15  profilanswer
 

Chev_Alier, pas besoin de refresh, on parle réelement de trucage.
 
Sinon mon avis sur les compteurs: les compteurs eux-mêmes qui bouffent 4/5e de la page d'accueil avec un "Bonjour Jean-Patrice, vous êtes le 8484 bobet à avoir visité ma page" c'est complètement idiot et sans intérêt. Par contre avoir un véritable outil de statistiques accessible seulement à l'administrateur du site (ou au webmaster, comme vous voulez) ..., là ça devient quelque chose d'intéressent. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les compteurs de visites sur les pages web, vous trouvez ça comment ?

 

Sujets relatifs
Empecher Pop-up et autres pagesStatistiques des pages persos wanadoo
Comment imprimer 2 pages par feuille avec Acrobat Reader?Problèmes d'affichage des pages avec IE 6
Bande passante nickel mais affichage des pages foireuxI.E fait du YoYo avec les pages?!
Je cherche à enlever l'acces de certaines pages HTML avec ieplorer...1 megabyte = combien de pages web moyennes
comment puis je revoir mes sites visités dans l'historique ?pourquoi quand je grave les pages capturées avec IE 5, les images n'ap
Plus de sujets relatifs à : Les compteurs de visites sur les pages web, vous trouvez ça comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR