Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment puis je revoir mes sites visités dans l'historique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment puis je revoir mes sites visités dans l'historique ?

n°962450
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 26-11-2002 à 14:25:46  profilanswer
 

dès que je vais dans mon historique pour revoir mes sites hors connexion, quand je clique sur le jour désiré et là, j'ai pour tout les jours "poste de travail" affichéet non pas les sites comme avant , alors comment puis arranger ça ?
Au fait au niveau de l'affichage de l'historique , j'ai mis l'affichage par date;

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 14:25:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment puis je revoir mes sites visités dans l'historique ?

 

Sujets relatifs
historique de flashfxpJe cherche des sites ou documents sur la compression mp3 svp..
sites FTP de plus de 500 Mocomment sauvegarder l'historique de IE
Des sites pour télécharger des divx; mp3 &coInterdiction d'acces à certains sites Internet
Liste de sites censurés par Google : vrai ou faux ?Tous les combien de tps les serveurs des sites d'hébergement sont màj
Sites distants + VPN = reseau local ?comment virer l'historique des fichiers regardé ou ecouté dans WMP
Plus de sujets relatifs à : comment puis je revoir mes sites visités dans l'historique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR