Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes d'affichage des pages avec IE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'affichage des pages avec IE 6

n°1000656
freesteph
Posté le 29-12-2002 à 10:16:15  profilanswer
 

Bonjour, et voilà encore un problème avec un prog Microsoft! Ie déconne chez moi : sur certaines pages, quand la page est chargée c'est écrit en bas à gauche "terminé mais il y a des erreurs sur cettes pages". Dans ces cas-là la page fonctionne dès fois très mal! ça vient d'où? De chez moi?
 
Merci,
 
 
 
P.s: je crois que IE va faire une triste fin sur mon PC! :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 10:16:15  profilanswer
 

n°1000688
freesteph
Posté le 29-12-2002 à 11:12:56  profilanswer
 

pas d'idées? :(

n°1001128
freesteph
Posté le 29-12-2002 à 17:32:41  profilanswer
 

up :cry:

n°1001136
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 29-12-2002 à 17:39:07  profilanswer
 

Ca m'arrive, mais en général, cela ne me pose pas de problème de navigation, donc je ne sais pas d'où ça vient, je ne cherche pas.
 
Peut-être des parametres de sécurité qui bloquent le chargement de certain type de données?

n°1001142
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2002 à 17:44:12  profilanswer
 

freesteph a écrit :

Bonjour, et voilà encore un problème avec un prog Microsoft! Ie déconne chez moi : sur certaines pages, quand la page est chargée c'est écrit en bas à gauche "terminé mais il y a des erreurs sur cettes pages". Dans ces cas-là la page fonctionne dès fois très mal! ça vient d'où? De chez moi?
 
Merci,
 
 
 
P.s: je crois que IE va faire une triste fin sur mon PC! :heink:  


 
C'est pas un problème lié à IE, mais aux sites qui sont codés comme des porcs avec des erreurs javascripts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes d'affichage des pages avec IE 6

 

Sujets relatifs
[Pour les pro] Propriété d'affichage 16 couleurs en 32 bits ?"Service affichage des messages" !??
problèmes de déconection bizaresproblème affichage
Bande passante nickel mais affichage des pages foireux[BUREAU des PROVIDERS] problèmes diverses et non diverses
Problèmes avec office XP...Problèmes avec OpenMG Jukebox d'exportation de fichiers audio
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'affichage des pages avec IE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR