Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi quand je grave les pages capturées avec IE 5, les images n'ap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi quand je grave les pages capturées avec IE 5, les images n'ap

n°961176
Mild
Posté le 25-11-2002 à 18:03:29  profilanswer
 

pourquoi quand je grave les pages capturées avec IE 5, les images n'apparaissent pas quand j'ouvre la page??

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 18:03:29  profilanswer
 

n°961194
eternity_7​8
Posté le 25-11-2002 à 18:19:05  profilanswer
 

c'est normal, avec la page au format html (ou htm), il y a d'associé un dossier contenant entre autre les images de la pages web.
Lorsque tu grave le cd, le chemin d'accés au dossier ne correspond plus donc la page ne trouve pas les images.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi quand je grave les pages capturées avec IE 5, les images n'ap

 

Sujets relatifs
Néro Vision francais : images [ RTC attention, vous allez pleurer]Le viewer d'images intégré à XP
où se trouve les images papiers peints[tiscali] Qui a des problèmes pour afficher les images?
download et pages persos wanadooimpossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????
Comment on grave un fichier image de cd *.IMG ????cherche un logiciel pour modifier des images avec un scan
soft visionnage imagesImages s'affichent pas dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : pourquoi quand je grave les pages capturées avec IE 5, les images n'ap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR