Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb compte utilisateur XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb compte utilisateur XP Pro

n°762999
miki_fr
Posté le 08-07-2002 à 11:49:18  profilanswer
 

Voila après un reboot XP me dit que mon compte utilisateur est endommagé. Du coup il demarre quand meme mais toutes les préférences liées à mon compte disparaissent et c'ets pareil à chaque demarrage depuis.
Est_ce qu'il y aurait moyen de "réparer" le compte sans devoir tout réinstaller?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 11:49:18  profilanswer
 

n°763009
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 08-07-2002 à 11:55:21  profilanswer
 

Tu as essayé de créer un nvx compte et de copier les paramètres, ainsi tu peux utiliser le 2eme compte et effacer le premier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb compte utilisateur XP Pro

 

Sujets relatifs
demarrage de XP ProComment libérer un compte chez Wanadoo ?
Lancer l'install de Windows XP PRO sous dos!!!Xp pro gestion d'utilisateur quelqu'un s'y connait ???
Problème copie gros fichier sous Windows 2000 ProProbleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CD
un utilisateur connecte a mon micro quand j'ai voulu eteindre???Question simple aux utilisateurs de Win Route Pro....
PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.Comment accorder l'acces au reseau a un utilisateur sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Pb compte utilisateur XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR