Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CD

n°761133
stefexster
Posté le 06-07-2002 à 17:40:12  profilanswer
 

J'ai eu ce pti probleme à plusieurs reprises avec win xp ...
 
chez un pote il a la meme chose ...
 
je ne sais pas comment le résoudre, quand je mets par exemple un cd audio, je commence à le lire (avec winamp), puis d'un coup je le sorts sans arretter la zik , et la il m'affiche un message d'erreur ... PAS DE DISQUE , alors ya 3 boutons, "annuler" "recommencer" et "continuer" , mais bon, je fais alors annuler ...
 
je lance UO , un jeu  , et la , avant d'arriver dans le jeu, il me dit "pas de disque" , et remet le meme message d'erreur ...  alors le seul truc à faire, c de remettre le cd dans le lecteur ou de reboot ... et la, plus ce message ... mais bon c chiant ...  
 
voici le message d'erreur http://www.swatclan.ovh.org/pdd.jpg
 
PS : le lecteur E:\ , c mon lecteur DVD, et j'ai qu'un lecteur.
 
Vous savez pas comment je peux désactiver ce truc ? merci bcp !!!


Message édité par stefexster le 06-07-2002 à 19:50:49

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 17:40:12  profilanswer
 

n°761251
stefexster
Posté le 06-07-2002 à 19:51:25  profilanswer
 

PLZZZZZZZZZZ HELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


---------------
Stéphane L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CD

 

Sujets relatifs
Problème sous W2K,restauration de fichiers corrompu !!!Win XP - Input japonais - Pkoi marche pas
Problème avec AOL et Club-Internet.Erreur géométrie disque (Partition magic + Drive Image)
probleme avec aol, dite moi comment les niker en beaute pcq ça dureca fait 1H qu 'XP est instalé et les probleme commencent deja
probleme de connexion partagée : portée d'ie sur la 2° machine help !probleme avec resaux
probleme de fichier hostBIG PROBLEME avec MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR