Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbs compte sur FAI noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs compte sur FAI noos

n°2482187
moai
Posté le 07-08-2006 à 16:13:47  profilanswer
 

salut à tous!
J'ai un petit pb de FAI...
Je viens de démanager chez une copine qui est chez NOOS alors que j'ai un compte mail chez FREE. Quand j'ai branché mon ordi tout marche parfait sauf que ...je peux recevoir mes mail de FREE mais ne peut pas en recevoir...??!!
j'ai un peu vadrouiller sur internet et essayé qques trucs du genre "authentifier le serveur smtp" mais sans succes...
Quelqu'un pourrait il m'aider!!;)
merci d'avance  :jap:  
++

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 16:13:47  profilanswer
 

n°2482192
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2006 à 16:24:10  profilanswer
 

moai a écrit :

salut à tous!
J'ai un petit pb de FAI...
Je viens de démanager chez une copine qui est chez NOOS alors que j'ai un compte mail chez FREE. Quand j'ai branché mon ordi tout marche parfait sauf que ...je peux recevoir mes mail de FREE mais ne peut pas en recevoir...??!!
j'ai un peu vadrouiller sur internet et essayé qques trucs du genre "authentifier le serveur smtp" mais sans succes...
Quelqu'un pourrait il m'aider!!;)
merci d'avance  :jap:  
++


Tapes moins vite :jap:

n°2482204
moai
Posté le 07-08-2006 à 16:38:36  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Tapes moins vite :jap:


OUPS!! désolé... :pt1cable: merci ;)
je recommence ...
salut à tous!  
J'ai un petit pb de FAI...  
Je viens de démanager chez une copine qui est chez NOOS alors que j'ai un compte mail chez FREE. Quand j'ai branché mon ordi tout marche parfait sauf que ...je peux recevoir mes mail de FREE mais ne peut pas en envoyer...??!!  
j'ai un peu vadrouiller sur internet et essayé qques trucs du genre "authentifier le serveur smtp" mais sans succes...  
Quelqu'un pourrait il m'aider!!;)  
merci d'avance  :jap:  
++
 

n°2482224
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2006 à 17:11:44  profilanswer
 

Le nom du serveur de courrier sortant (serveur SMTP) est propre à ton FAI. En général, il est de la forme "smtp.nom_du_FAI.com ou fr" ou "mail.nom_du_fai.com ou fr".


Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2006 à 17:12:29
n°2482229
moai
Posté le 07-08-2006 à 17:20:52  profilanswer
 

bien le merci!!;):)
ca fonctionne !! on en apprend tous les jours!
à bientot
 
;)

n°2482231
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2006 à 17:22:59  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbs compte sur FAI noos

 

Sujets relatifs
Quel FAI sans ligne téléphone?Quel FAI mise en service rapide ?
Choisir un FAI + 0€ de frais de désengagementFAI Chinois - changement de modem et routeur
Même Compte Utilisateurs sur plusieurs PC -> Prob de Session en Réseaucompte utilisateur
pb internet avc 2eme compte utilisateur windows XP"Activer la ligne" Que Fait le FAi exactemement
Problème de reception de pj avec noosComment savoir quel FAI se cache derrière un numéro de téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : pbs compte sur FAI noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR