Suite à un demenagement j'ai fait migrer ma ligne wanadoo. et voila maintenant un mois que j'attends et toujours rien. Bon il m'on deja fait 3 mois gratuit donc je peux encore attends
Mais si je post c'est pour savoir ce que font les techniciens de chez FT lorsque qu'il active une ligne?
Car si c'est juste cable et decable ca prends pas bcp de tps surtout que je suis toujours sur le meme DSLAM.
Suite à un demenagement j'ai fait migrer ma ligne wanadoo. et voila maintenant un mois que j'attends et toujours rien. Bon il m'on deja fait 3 mois gratuit donc je peux encore attends
Mais si je post c'est pour savoir ce que font les techniciens de chez FT lorsque qu'il active une ligne?
Car si c'est juste cable et decable ca prends pas bcp de tps surtout que je suis toujours sur le meme DSLAM.
Merci pour vos lumieres
Ben si ca prend du temps vu qu'il faut - reouvrir une ligne - ils n'ont pas que ta ligne à faire
- c'est la periode des vacances
très bonne question moi aussi j'aimerais savoir
merci
Wolfman
Modérateur Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2006 à 08:16:58
Il ne faut pas confondre "charge", qui peut être estimée à un certain nombre de minutes, et "délai", qui peut varier en fonction du nombre de demandes et des disponibilités...surtout en pleine période de vacances.
Patchou
Posté le 05-08-2006 à 19:43:01
construire ou déconstruire une ligne ADSL c'est long... un tech qui a un bon rendement en fait à peu près 3 par heure pas +, et encore c'est pas sûr qu'il fasse pas de conneries...
et comme l'a dit wolfman on est en Août, le nombre de techs disponibles l'été est très diminué du coup ca n'aide pas trop
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-08-2006 à 13:32:23
ok c'est pas si simple que ca ....
enfin bon ma ligne n'est toujours pas active... et j'ai pas fait ma demande en aout