Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je comprend pas ce truc [Reseau Inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je comprend pas ce truc [Reseau Inside]

n°637159
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-04-2002 à 21:46:03  profilanswer
 

bon voila , j ai monté un reseau cet apres midi de dix postes. avec un swtich  10/100  le tout en RJ45   distance maxi 40 m entre chaque postes et le switch.
Alors je colle tout en ip fixe   et en  100MBits là je peux pinger les autres mais bon les transferts sont hyper lent..
Je passe tout le monde en 1Mbits  là  tout est normal .. explication ?????
Les cartes reseaux sont des 3com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 21:46:03  profilanswer
 

n°637173
Prems
Just a lie
Posté le 07-04-2002 à 21:57:08  profilanswer
 

T'as bien des câbles CAT5 ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°637178
kassdelire
Posté le 07-04-2002 à 22:01:53  profilanswer
 

ton switch qui merde ????

n°637194
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-04-2002 à 22:24:51  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

ton switch qui merde ????  




oui CAT 5  rj 45  tout neuf
Le switch 10/100 neuf marche bien il detecte bien 10 et 100
donc ze voi po


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je comprend pas ce truc [Reseau Inside]

 

Sujets relatifs
Réseau : L'ordi distant apparait, mais IMPOSSIBLE de se connecterprobleme de reseau
Ma connexion réseau avec l'internet ADSL ne marche pas superpeut on connecter deux ordi en reseau dont l'un a W98 et l'autre W95?
Message d'erreur avec kerio [photo inside][ réseau ] probleme : virus, programme, maladresse ? connexion nulle.
Mon voisinage reseau plante avec les dernier drivers speed touch USBRegistrar Gandi / Amen ou autre ? [ALIAS INSIDE ????!!! / ZONEEDIT ?!]
[Réseau] Mais quelle lenteur !!!!!!!!!URGENT ->probleme de creation reseau interne sous Win2000Pro
Plus de sujets relatifs à : Je comprend pas ce truc [Reseau Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR