|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de reseau |
xav94 | salut
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 14:26:48 ![]() ![]()
|
lamatrice | t'as installé une carte et ses drivers ?
|
HappyHarry | faut ptet leur donner des adresses ip tu crois pas ? |
xav94 | tout est installe comme avant |
HappyHarry | t'as donné koi comme adresses/masques ? |
xav94 | adresse sur le pci 192.168.0.1 255.255.255.0
|
HappyHarry | et ca ne passe pas ? t'as verifié le cablage ? ca donne koi un ping de pc2 depuis pc1 ? |
HappyHarry | verifié que les cartes rezo fonctionnaient bien ? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:03:08 ![]() ![]()
|
xav94 | les cartes reseaux sont allumées et ont aucun conflits dans le panneau de configuration |
xav94 | si je fais ipconfig/all la fenetre est trop petite
|
xav94 | toujours pas de reseau |
pinguin007 a npe error | quels OS sur tes pc ?? chez moi je sais que mon rezo entre mon pc sous 2000 et l autre sous win98 n a marche que qque minutes => la solution : j ai vire 98 pour mettre 2000 ....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xav94 | Configuration IP de Windows 98
|
aragorn_l | ca c est la config du pc internet avec les 2 cartes, faut voir l autre aussi.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | J'ai installé pas mal de pc win98 en partage sans problème...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
sonocorsu | Je voudrais vous exposer mon probleme de reseau parce que vous avez l'air d'etre compétents dans ce domaine:
|
dracoferox |
|
xav94 | Configuration IP de Windows 98 pc2
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Bon, juste pour le test, même s'il y a des gens qui vont gueuler pour dire que c'est pas stable, qu'il faut pas se fier au partage Microsoft, active le partage de connexion Internet sur le pc passerelle, mets le pc2 en adresse ip dynamique (attribuée par serveur), redémarre et refais un ipconfig sur les deux pc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
dracoferox |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Sous 98se, c'est dans Panneau de config - Ajout suppr prog - Install Windows - Outils Internet - Partage... Suivre l'assistant.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
dracoferox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dracoferox--[/jfdsdjhfuetppo] |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | T'as vraiment pas un 98se sous la main???
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Je t'avais d'ailleurs demandé de nous faire la liste des compsants de tes 2 pc
dracoferox | scuse AlainTech on dirait que je t'embrouille cest à Xav94 que tu as demandé les détails. Je parasite le sujet vu que j'ai le meme OS et le meme problème, mais je répond pas a sa place sinon ca va etre le bronx =)
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Poste toujours, j'essayerai de faire attention à qui poste quoi!!!!
aragorn_l | hey, ses cartes rezo sont en isa, y en aurait pas une de desactivee dans le bios...
|
dracoferox | erf désolé de pas avoir répondu plus tot, j'ai fait des bidouilles et j'ai merdu mon accès au net dans la foulée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dracoferox--[/jfdsdjhfuetppo] |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Ok, fais-nous un nouveau topic avec un max de renseignements, on verra ce qu'on peut faire. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
xav94 | probleme rezo ok
|
xav94 | merci a alain tech |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ réseau ] probleme : virus, programme, maladresse ? connexion nulle. | URGENT ->probleme de creation reseau interne sous Win2000Pro |
INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. ALORS CA ALORS!!!!!!!!!!!!! | Problème Réseau please help me jai des pcs ki ne se voient plus |
Problème de réseau classique, HELP ! | Problème réseau... |
Problème de partage réseau (Solution trouvée) | Installer une imprimante réseau - problème !!! |
Probleme partage connexion internet sur reseau cable | Problème réseau avec MAcOS X |
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau |