Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help help sidewinder win2k & REG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help help sidewinder win2k & REG

n°82202
mart
Posté le 25-01-2001 à 15:33:34  profilanswer
 

j'ai un peu merdé ma reg de 2k...ss
bon voilà le problème:ss
je possède un Sidewinder force feedback wheel ver1 (gameport) qui pose prob sous cette os: la pédale de frein est inversée. J'ai pas mal bidouillé, en vain, mais j'ai mal sauvegardé les paramètres originaux.ss
Alors, possesseurs de sidewinder quelconque NON USB, je recupererais bien swnt.inf , et le contenu de HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlMediaPropertiesss
Merci!!ss
sinon pour revenir au probleme originel: sous les drivers autodetect sidewinder (que j'ai passablement amoché) ainsi que dans tous les jeux (a part colin mc rae 2, meme si c'est aussi le cas ds les options) la pédale de frein est inverséess
(ca freine au repos).ss
w2000 sp1 dx8a. c'etait aussi le cas sous w2000 dx7 d'origine, sur une autre config.ss
je recup toute idée, si qqun sait ou son les données de calibrage, s'il existe d'autre drivers (pas trouvé a part ptete des traces dans dx)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 15:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help help sidewinder win2k & REG

 

Sujets relatifs
Help probleme fichiers Word 2000Help : screensaver
Help cherche soft pour decoder les *************HELP! protocole TCP/IP...
Pour les pros en réseaux, win98 et win2kaol6 win2k réseau local help
pbl avec reso de chez moi help meDirect CD est incompatible avec Win2K ?
PB install win2k et DTLA IBM 
Plus de sujets relatifs à : help help sidewinder win2k & REG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR