Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compatibilité entre une livebox et un routeur linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité entre une livebox et un routeur linksys

n°2295818
spider86
Posté le 17-01-2006 à 20:06:28  profilanswer
 

[#63ff00][/#63ff00]Bonjour à tous,  après consultation des nombreux messages diffusés sur ce site, je ne trouve pas  la réponse à ma question. Donc, la voilà : Je possède depuis 1 an, un routeur LINKSYS WRT 54 G (qui fonctionne très bien), connecté à un modem SAGEM en ethernet, et un pc connecté en wifi avec une carte LINKSYS PCI WMP 54 G. Pas de pb. connexion Débit max chez Wanadoo.
Je souhaite passer à la Livebox pour raisons économiques (avec tel. illimité) mais je voudrais conserver mon matériel LINKSYS et me servir de la Livebox uniquement en tant que modem. Y a-t'il une incompatibilité technique ? si oui, est-il possible de la contourner ? merci pour vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 20:06:28  profilanswer
 

n°2296182
beniusc
Posté le 18-01-2006 à 08:33:10  profilanswer
 

salut,
 
oui j'ai fait la même installation avec un routeur asus, pour la manip lit ce sujet :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0858-1.htm
 
pour l'instant ça marche à peu prés bien,a voir sur une semaine.
 
a+
 
ben.
 

n°2308393
spider86
Posté le 29-01-2006 à 20:10:48  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais donc me lancer et commander ma livebox.  
A plus tard pour les conclusions ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compatibilité entre une livebox et un routeur linksys

 

Sujets relatifs
Wanadoo 510v4 et livebox?Besoin informations sur Linksys AG241
heberger sont site mais comme configurer no-ip et routeur netgear 934gProbleme linksys WMP54GS et son logiciel
Comment le routeur reconnait le hote de destinationtelephonie sur livebox ET internet sur autre routeur
pb wifi avec liveboxpb avec livebox et mail
connecter 2 PC avec le routeur des modem ADSL 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité entre une livebox et un routeur linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR