Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Compaq cq50 108ef qui ne démarre plus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2821417
gorion18
Posté le 23-11-2008 à 00:51:22  profilanswer

Bonjour.

Alors voila mon problème. Tout à l'heure je vire Norton de mon pc car la version incluse dans le PC arrive à sa fin et j'installe Avast. Jusqu'ici aucun souci.  
Ensuite je redémarre le Portable pour terminer l'installation et avast lance un scan avant le démarrage de vista et la coupure de courant...Donc PC éteint, je tente de le redémarrer et surprise, le PC "s'allume bien" (j'entends par là les différentes diodes des boutons) mais aucun affichage de bios et pas de démarrage de Vista.  
En gros un écran noir...  

Est ce que quelqu'un saurait tout d'abord d'où cela vient? Et ce qu'il faut faire pour y remédier? (Je précise que mon ordinateur est toujours sous garantie si vraiment il n'y a aucune solution)

Merci à vous.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 00:51:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
remise etat d'origine pc "compaq"Windows ne démarre plus : USER32.dll introuvable
[Résolu] Windows Defender ne démarre pas automatiquementDisque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XP
Sunbelt Personal Firewall ne démarre pas...[Résolu] Vista ne demarre pas...
PC portable qui ne demarre pas, comment sauvegarder les données du DD?mon xp ne demarre plus
cherche pilote pci device compaq presario A900 pour xpremplacer vista par xp sur compaq presario a900
Plus de sujets relatifs à : Compaq cq50 108ef qui ne démarre plus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)