Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon xp ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon xp ne demarre plus

n°2808375
le picard2
Posté le 23-09-2008 à 17:06:25  profilanswer
 

bonjour a tous  
 voila mon souci,cela fais maintenant 1 ans que je tourne sur mon pc avec xp et vista sur mon disque dur partitionner, jusque la aucun souci sauf que depuis 2 jours xp ne veut plus demarrer et ce dans tous les mode(sans echec,normal ect ....)la seul chose de neuf installer il y a un bon mois maintenant c est ma nouvelle carte graphique et elle c est installer parfaitement sur les 2 programmes. ma question est avez vous une soltion pour evité le re formatage et de quoi ca peut provenir ?mon vista lui demarre nickel j ai essayer de demarrer en ayant tout debranché ecran ,disque dur externe,souris ect ....  
merci de votre aide  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:06:25  profilanswer
 

n°2808381
le picard2
Posté le 23-09-2008 à 17:27:58  profilanswer
 

alors personne pour m aider sniff sniff j ai vraiment pas envie de reformater  

n°2808384
armagad
Posté le 23-09-2008 à 17:53:23  profilanswer
 

il te met quoi comme message d erreur ? il se peut que ce soit juste un file de demarrage  
 
Prise nous ton message
 
sinon recuperation de win avec le Cd d install mais attention tu va  perdre le boot de vista (idem pour le formatage)

n°2808409
le picard2
Posté le 23-09-2008 à 18:45:55  profilanswer
 

merci de ton aide  
il me met comme message que ce probleme peut etre du a un logiciel installer recement ou un nouveau materiel le seul materiel installer recement est ma carte graphique et niveau logiciel je n est rien installer sur xp mais vista oui j ai mis occt seulement donc je ne comprend pas pourquoi il me fais ca  

n°2808571
armagad
Posté le 24-09-2008 à 09:46:52  profilanswer
 

quand tu a fait l installation de xp et vista tu a sur qui n a pas melanger les fichiers/repertoire du style le program files et le meme pour les 2 ou meme fichier de swat.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon xp ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Mon Outlook Express ne démarre plusVista démarre deux fois...
Mon pc ne démarre qu'avec le cd d'XP inséréhp pavillon qui demarre au bout de 15 minutes
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionXP ne démarre plus, depuis un changement de lettre du dd system
Mon pc démarre sous XP mais ne se lance plus aprèsMon pc ne demarre plus
Service non démarrévista ne démarre plus sur portable HP série DV6000
Plus de sujets relatifs à : mon xp ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR