Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remise etat d'origine pc "compaq"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remise etat d'origine pc "compaq"

n°2819581
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 12-11-2008 à 20:05:53  profilanswer
 

Salut a tous....
Bon je veux remettre mon pc dans l'etat d'origine. CàD windows sur pc sortit usine ( a zero )
lors c'était un compaq mais je n'ai plus que le dur et le lecteur dvd de compaq, enfin bon....
Comment bien faire une restauration pour qu'il soit comme neuf windows tou neuf etc.....
est ce que je peux le formater et apres avec mon cd de restauration  ( biensur je formate pas la partition de recup ) reinstaller win comme neuf.
Je ferai ensuite toutes les mises a jour necessaaire plus driver etc....
merci de votre aide.
Au pire ma config est dans mon profil.


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 20:05:53  profilanswer
 

n°2819589
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 12-11-2008 à 21:01:42  profilanswer
 

personne ne sait faire un restaure dans les regles de l'art????


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
n°2819595
reouve
Posté le 12-11-2008 à 21:17:20  profilanswer
 

bonsoir,
 
Le formatage n'est pas une obligation lorsque tu effectues une réinstallation type usine.
C'est prévu dans la procédure d'installation.  
 
il te suffit de  
veiller à ce que le boot se fasse sur le lecteur optique  
mettre le Disque N° 1 dans le dit lecteur et redémarrer la machine
Suivre les instructions données à l'écran
démarrer le PC avec le Disque N° 1 si tu en a plusieurs

n°2819717
olakeen
Posté le 13-11-2008 à 15:53:16  profilanswer
 

Si tu n'as plus que le DD et le lecteur DVD d'origine, ca va pas être possible de faire une resto d'usine


Message édité par olakeen le 13-11-2008 à 15:53:44

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2821767
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 24-11-2008 à 20:04:09  profilanswer
 

bah oui voila j'ai plus rien de compaq.
Enfin bon j'ai reglé le probleme formatage bas et reinstall de windows.
Merci


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remise etat d'origine pc "compaq"

 

Sujets relatifs
ACCESS : faire apparaitre une liste de donnée dans un "Etat"cherche pilote pci device compaq presario A900 pour xp
Comment modifier le filigrane d'un fichier PDF non reconnu ?remplacer vista par xp sur compaq presario a900
Problème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XPProbleme de Driver lors d'install de XP sur Compaq Presario SR5402FR
Impression Etat 1 seule page Access 97installation XP avec CD d'origine mais sans les cles?
Ecran bleu pendant installation d'XP sur disque d'originerecherche de windows xp sp2 compatible sur Compaq nx 9420
Plus de sujets relatifs à : remise etat d'origine pc "compaq"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR