Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   C'est koi COMMUTATION DE NIVEAU 3 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est koi COMMUTATION DE NIVEAU 3 ???

n°1925432
richton95
Posté le 14-02-2005 à 20:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
donc voila je dois faire un petit rapport mais je comprend pa, en gros la ou j'étais y'a  des switchs manageables sur plusieurs étages et ils sont relié à un commmutateur de niveau 3, qui lui est  relié à un routeur qui assure la liaison à l'exterieur du batiment, alors on dit qu'un commutateur de niveau 3 ca fait switch et routeur, mais je ne comprends pa  ce que ca veut dire exactement, pouvez vous m' éclaircir les idées
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 20:00:45  profilanswer
 

n°1925439
+yann
Posté le 14-02-2005 à 20:10:52  profilanswer
 

switch = commutateur
 
Ensuite, le niveau fait reference aux couches du modele OSI : http://christian.caleca.free.fr/reseaux/mod_osi.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   C'est koi COMMUTATION DE NIVEAU 3 ???

 

Sujets relatifs
[Excel] Cmt garder ses macros en niveau eleveDéfinition maintenance de 1er niveau ?
probleme avec switch niveau 3 D-Link VLANpetit problème de débutant au niveau des droits d'accès
Probleme au niveau du réseauImpressions de bas niveau : comment les stopper ?
comment annuler une mise à niveau qui n'a pas marchéRequête transparente au niveau proxy
[Mise à Niveau XP] Données perso perdues ?formatage bas niveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : C'est koi COMMUTATION DE NIVEAU 3 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR