Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme au niveau du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au niveau du réseau

n°1880724
Kanibal57
Posté le 07-01-2005 à 17:02:06  profilanswer
 

J'ai deux ordi en LAN. L'un avec une connection internet l'autre sans. J'ai deja réussià partager cette connexion internet mais je n'arrive pas a partager les fichier ou meme l'imprimante. Comment je peux résoudre ce probleme? je pense que la carte réseau n'est pas installée avec de bon driver mais j'avais déja réussi avec les memes ordi le partage des fichier et depui que j'en ai formater un, je n'arrive plus...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:02:06  profilanswer
 

n°1880741
damielie
Posté le 07-01-2005 à 17:13:36  profilanswer
 

Ah ben j'ai le meme probleme que toi LOL, vois mon post aussi, ptet que t'auras des reponses!!!
 
Moi ce que je fais habituellement, c'est que je reprends tout à zero :
 
Créer un reseau domestique etc etc... sur le PC1 puis sur le PC2 et ensuite faut toujours redemarrer, (voir meme re-re-re-redemmarer) pour que le reseau se mette en place.
 
Bon apparemment toi aussi tu as internet partagé, mais pas les fichiers ni imprimante... Est ce que comme moi tu vois les PC mais tu n'arrives pas en rentrer dedans? OU c'est autre chose?

n°1893139
damielie
Posté le 18-01-2005 à 15:00:22  profilanswer
 

Kanibal, si tu as toujours ton probleme, fais le moi savoir, moi j'ai resolu.

n°1899384
marcopont2​5
Posté le 23-01-2005 à 13:21:20  profilanswer
 

voila si vs n'avez encore pa trouvé de réponse a vos pbs :
-vérifier si partage de fichiers simple est coché ds options des dossiers.
-vérifier que netbios avec TCP/IP est activé ds les parametres de votre carte réseau
-vérifier si le service explorateur d'ordi est démarré
 
tenez moi au courant si cela a résolu votre pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme au niveau du réseau

 

Sujets relatifs
Probleme avec msn et sites microsoftprobleme de reseau partage imprimante
problème ports firewall wifi belkinprobleme à la REconnection adsl tele2 (DNS???)
Problème combiné: Erreur Run dll32 + about blank IEProblème sur port USB, précision accrue difficile.
Restauration du disque système - ProblèmeProblème de domaine Windows
Comment configurer un reseau local Wifi et une Freebox wifi ?Problème au niveau d'un reseau local
Plus de sujets relatifs à : Probleme au niveau du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR