Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment annuler une mise à niveau qui n'a pas marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment annuler une mise à niveau qui n'a pas marché

n°1874783
jack bauer​ 2045
Posté le 04-01-2005 à 02:43:46  profilanswer
 

Voici mon problème :
 
j'ai voulu effectuer une mise à niveau de windows xp avec un cd comportant   xp media center 2005 (désormais en vente libre) . L'interface d'installation me propose la mise à niveau ou une nouvelle installation. Je choisis la mise à niveau (plus prudente à mon sens). Durant cette mise à niveau , durant la phase d'installation des périphérique, windows me demande les pilotes wdm de ma carte audio. Comme je ne dispose ps de ces pilotes et que je viens de me rendre compte que ma configuration n'est pas compatible avec media center, je choisis d'annuler l'installation.
 
Le problème c'est qu'à chaque fois que l'ordi reboot il recommence la mise à niveau . Impossible de l'annuler .
 
Si je boot sur le cd , j'arrive à obtenir la console de récupération .  
Et je peux entrer dans mon répertoire c:\windows
 
Que dois-je faire pour retrouver mon système d'antant ??
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 02:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment annuler une mise à niveau qui n'a pas marché

 

Sujets relatifs
Si ping marche mais pas HTTP, ca veut dire quoi ?[Mise en place réseau] Quel produit corespond à mes besoins ?
freebox > bloque à la mise à jour du firmwaresoft pour gerer les fan's, car speed fan, mbm et autres marche pas
Requête transparente au niveau proxyPb de reseau sans fil...ca marche mais trop lent!
[Mise à Niveau XP] Données perso perdues ?[WiFi] très urgent pour noel !! Comment ca marche ??
Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G?? 
Plus de sujets relatifs à : comment annuler une mise à niveau qui n'a pas marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR