Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox 8 mega+dongle usb wifi: par quoi le remplacer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox 8 mega+dongle usb wifi: par quoi le remplacer?

n°2278200
roswel85
Posté le 02-01-2006 à 21:51:36  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai donc une connexion mamadoo 8 mega partagée entre deux pc.
le pc ou est branché la livebox en ethernet.
le portable qui ne possede pas de gestion integré du wifi, sur lequel j'ai donc installé le dongle usb wifi.
entre la livebox et mon portable il y'a environ 15 metres de distance séparé par deux murs, d'ou sans doute la cause de mes problemes de connexion wifi.
Question: par quoi remplacer efficacement le dongle wifi??
j'ai pensé a ça Linksys WPC54G pcmcia card qui a l'air tres bien noté, mais je sais pas si cette carte est compatible avec mamadoo et si elle ameliorera vraiment le signal wifi par rapport au dongle?
quelqu'un peut m'aider ??  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:51:36  profilanswer
 

n°2278238
moka80
Posté le 02-01-2006 à 22:09:28  profilanswer
 

roswel85 a écrit :

bonjour,
 
j'ai donc une connexion mamadoo 8 mega partagée entre deux pc.
le pc ou est branché la livebox en ethernet.
le portable qui ne possede pas de gestion integré du wifi, sur lequel j'ai donc installé le dongle usb wifi.
entre la livebox et mon portable il y'a environ 15 metres de distance séparé par deux murs, d'ou sans doute la cause de mes problemes de connexion wifi.
Question: par quoi remplacer efficacement le dongle wifi??
j'ai pensé a ça Linksys WPC54G pcmcia card qui a l'air tres bien noté, mais je sais pas si cette carte est compatible avec mamadoo et si elle ameliorera vraiment le signal wifi par rapport au dongle?
quelqu'un peut m'aider ??


 
Toutes les cartes WiFi sont compatible avec la LiveBox, parcontre il faut avoir un système d'exploitation à jour.


---------------
Failles,Exploits,News,Forum,Articles : http://www.driouchi.org
n°2278259
roswel85
Posté le 02-01-2006 à 22:20:16  profilanswer
 

ok mais est ce que cette carte pcmcia sera plus efficace parce que j'ai pas trop envie de l'acheter pour rien?

n°2278269
moka80
Posté le 02-01-2006 à 22:23:44  profilanswer
 

roswel85 a écrit :

ok mais est ce que cette carte pcmcia sera plus efficace parce que j'ai pas trop envie de l'acheter pour rien?


T'aura les mêmes resultats avec une carte PCMCIA.


---------------
Failles,Exploits,News,Forum,Articles : http://www.driouchi.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox 8 mega+dongle usb wifi: par quoi le remplacer?

 

Sujets relatifs
connection internet plus réseaux wififaut'il mettre une clé wifi ou une carte wifi avec la livebox
quelque clé wifi avec la livebox peut-on utiliserLiaison Wifi entre 2 villas
Wanadoo LiveBox - Déconnexions intempestivesReseau domestique Wifi?
msg erreur livebox: pronleme reseauReseau Wifi 2pc
Plus de sujets relatifs à : livebox 8 mega+dongle usb wifi: par quoi le remplacer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR