Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se passe le changement d'adresse avec Wanadoo ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se passe le changement d'adresse avec Wanadoo ADSL

n°861490
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 16-09-2002 à 03:02:18  profilanswer
 

:hello:
Salut tout le monde, je m'explique, je songe à prendre un abonnement ADSL avec le pack extense de wanadoo avec abonnement mini d'un an, mais j'aurais voulu savoir comment ça se passe si je change d'adresse et de numéro de tel.
Si quelqu'un peut me répondre

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 03:02:18  profilanswer
 

n°861498
Thocan
La loi du silence
Posté le 16-09-2002 à 03:52:48  profilanswer
 

J'ai déménagé y'a deux mois et aucun soucis :
- transfert de connexion en une semaine et demi - gratos (là par contre, je suis pas sûr que ça le soit tout le temps)

n°861509
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-09-2002 à 07:38:11  profilanswer
 

Si tu démanages et que tu as Netissimo, tu paies les frais d'installation
 
Si tu as le pack Extense, tu ne paies rien pour un déménagement si ton modem est compatible avec la plaque de destination, sinon l'achat d'un modem compatible est à tes frais.
 
Si tu restes sur le meme code postal tu gardes ton n° de tél et donc ton compte, ta ligne est réactivé dans 24h
 
Si tu changes de n° de tél le temps normal d'une activation.
 
 
Sinon :
 
 [:recherche]  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se passe le changement d'adresse avec Wanadoo ADSL

 

Sujets relatifs
Fibre optique a paris 20 fois plus rapide que l'ADSL[WinXP] IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL avec adresse 0x0000000A, c koi?
ADSL Les offres de la rentréeft m'as dit que a moins d'un miracle je n'aurai jamais l'adsl
[EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!!ADSL sur 2 PC ??
[EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!!Modem adsl Bewan pci st --> Synchro pouvant être très longue...
Tiscali ADSL (ça vaut quoi???)deploiement adsl
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe le changement d'adresse avec Wanadoo ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR