Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion fantome chez free d apres vous ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion fantome chez free d apres vous ????

n°1532924
skreewface
Posté le 19-04-2004 à 11:16:57  profilanswer
 

voila mon pb imanche matin alors que j'etais connecté avec free 1024,j'ai eu des coupures de courant.a la suite de ces multiples coupures,impossible de retrouver une connection alors que le modem est bien synchro.donc j'ai debrancher mon routeur(zyxel serie 300)et j'ai remis mon modem(bewan ethernet)en direct et ensuite j'ai utiliser kill ppoe.apres avoir utilisé ce logiciel j'ai rebooté ,remis le modem sur le routeur et rebrancher celui-ci et la miracle tout a refonctionné.  
par contre ce matin rebelotte,ca recommence.....  
j'ai encore une fois du utilisé kill ppoe et refaire la meme manip pour avoir une connection...  
je precise que je n ai aucun pb de synchro et j ai appelé le 1013 et d'apres eux ma ligne est nikel.  
si quelqu'un a une idée car je n'ai pas envie d appelé la hotline(perte de temp et d argent)
 je precise qu'hier soir une fois que tout refonctionné normalement,je n'ai pas eu de nouvelles coupures edf et j ai eteint mon pc normalement.  
je suis egalement en ip fixe.  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:16:57  profilanswer
 

n°1534279
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-04-2004 à 02:09:52  profilanswer
 

J'ai egalement le meme problème depuis dimanche matin, ma connec se coupe et reste en fantome plusieurs fois dans la journée, et je dois à chaque fois utiliser kill pppoe pour pouvoir tuer la session fantome et pouvoir me reconnecter...
 
Ca ne me le faisait jamais avant, donc c'est assez etrange tout de meme... [:spamafote]

n°1544814
cotorep
Posté le 28-04-2004 à 01:41:17  profilanswer
 

ca me la deja fait
 
donc j essaye de me reconecte a chaque fois
ou sinon je vais faire un tour pour me calmé

n°1544878
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-04-2004 à 08:33:58  profilanswer
 

kill pppoe ca tue la connexion fantome... ;)
 
Mais sinon moi j'ai remarqué que ca coincidait pil poil avec l'activation de la telephonie sur les non dégroupés, et depuis j'ai sans arret ce problème... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion fantome chez free d apres vous ????

 

Sujets relatifs
free degroupé+sagem 908 eth impossible de se connecter !Freebox ethernet + Partage de connexion
!!! Pblm avec Free dégroupé - Spurious ATU detected !!!connexion a internet adsl avec un modem routeur??
pb upload avec free sagem+ routeur linksys wifi[dégroupage] Free dans le 95
adresse e-mail fantômePlus de connexion... depuis LAN!
changer de mot de passe pour ma boite mail freepb de connexion fantome chez free 1024
Plus de sujets relatifs à : connexion fantome chez free d apres vous ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR