| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : :gun: voila comment le SPAM est favorisé...:gun: |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:43:22 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
hadryen | sympa |
joulpouille | ya rien d illégal, on est tous fiché, c un fait.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Jamais d'e-mail pour moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
fredfred6 | HFR complice ???? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:56:04 ![]() ![]() |
Wanoo | HFR C super pour trouver des mails
|
schumacher | g deja recu ce mail moi aussi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | je l'ai reçu aussi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas encore. Ca prouve PEUT ETRE qu'ils ont pas encore mon e-mail. --------------- “I'll thank you very much.” |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | --> http://www.spampunisher.com/
--------------- ____________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2002 à 14:03:40 ![]() ca pas inetrdit de spamer, nan ???
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bien, alors et d'une j'ai reçu ce mail aussi, sur Tiscali/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Qqn a une liste de Mailing Listes qui ne nécéssitent pas de confirmation d'inscription ? Histoire d'inscrire les ads des spammers... --------------- ____________________________________________ |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Les confirmations d'inscriptions ne servent à l'émetteur qu'à vérifier si cette adresse est utilisé effectivemetn parquelq'un.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Wanoo |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tout les sites sont fait, puisqu'il s'agit d'une coalition, mais on en est encore au stade d'organisation, dès que les canons seront prêt, on ouvrira le feu, ça vas leur faire bizarre !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | moi je l'ai testé, et j'ai eu quelques erreurs de DNS, mais sinon c'est un merveilleux outil ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
--------------- ____________________________________________ |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Attention à Yahoo ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS, WEB & SPAM | SPAM coréen |
| Marre du spam et des messages de XXX avec ICQ | URGENT SPAM |
| Marre du spam sur ICQ | Spam de chez classvip.com |
| Nouveau type de SPAM dans nos BAL ??? | comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement? |
| Plus de sujets relatifs à : :gun: voila comment le SPAM est favorisé...:gun: | |