Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?

n°94682
alecou
Posté le 17-02-2001 à 04:46:50  profilanswer
 

comment eliminer les e-mail indesirable automatiquement?
 
ca ce fait tu dans outlook express?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 04:46:50  profilanswer
 

n°95056
alecou
Posté le 18-02-2001 à 06:28:02  profilanswer
 

svp

n°95091
bvsud
Posté le 18-02-2001 à 12:30:16  profilanswer
 

alecou a écrit a écrit :

comment eliminer les e-mail indesirable automatiquement?
 
ca ce fait tu dans outlook express?
 
Merci




 
Si tu as des pb de spam, dis-le à ton FAI : en principe, ça les intéresse. En tout cas sur club-internet. En attendant, tu peux répondre un truc ds ce genre-là, ça les fera réfléchir:
 
"J'ai reçu, en provenance de [e-mail de ton "correspondant"], des e-mail que je tiens pour des SPAM. Systématiquement, je réagis TRES VIGOUREUSEMENT à ce harcèlement. C'est ce que je me verrai dans l'obligation de faire si, sous 48 heures, vous ne m'avez pas fourni d'explications."
 
Quand on reçoit un truc comme ça, d'habitude on réfléchit :sol:

n°95095
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-02-2001 à 12:40:47  profilanswer
 

Tu peux dans Outlook Express définir des règles pour les messages, type : tel message est envoyé dans tel dossier à sa réception; ou encore tel message est supprimé dès sa réception.


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?

 

Sujets relatifs
Quel est logiciel qui permet le lancement des divx automatiquement?Config plusieurs mail sous Outlook
fournisseur de mail compatible avec outlook ?NT4 =>ctrl+alt+supr auto?
mangoosta + reseau local : problème mail sortanty veux pas checker mes mail sous icq???
cartes ethernet 10/100 en mode auto ?comment gerer plusieurs mail sous Eudora Pro 5 (free)
utilisation d'une carte réseau en 10base T et 100 baseT en auto !!!Comment paramétrer un compte d' e-mail sous win2k pro ??
Plus de sujets relatifs à : comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR