| |||||
| Auteur | Sujet : Comment sauver ma thèse? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 16:59:13 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair. |
impulse |
|
Je vais te la refaire en simple : |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hi hi hi
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fangio26 : qu'as tu exactement essaye de faire depuis le debut du thread? Tu as recupere quelque chose? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | T'as de la chance s'il te repond... --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Heu... Tu m'expliques ca ? Parce que les autres logiciels quand tu changes la police (ou la taille de l'interligne), ils modifient le texte, peut-etre ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
Ok la dessus. Mais ca s'applique aussi a LaTeX, non ? Si tu doubles la taille de la police de caractere de ton texte, y'a forcement du texte ou des images qui vont ripper ? --------------- DigiNico./. |
Oh ben non, maintenant que t'as gagne des fans, tu vas pas t'arreter ! --------------- DigiNico./. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne comprends pas bien... Pourquoi essayer de comparer LateX a Word?? Je n'utilise pas LateX, mais comme le dit si bien son site, LateX n'est pas un logiciel de traitement de texte. En tout cas, pas a ce niveau. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darkangel C2FFA |
|
Arf ! --------------- DigiNico./. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Raaaaaah ouaiiiiiiis ! J'ai tout compris. --------------- DigiNico./. |
Pour ces derniers aussi, Word, cai bieng |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Hum, pas le temps de repondre a tout le monde en detail, j'ai piscine, la. Mais vous perdez rien pour attendre --------------- DigiNico./. |
Cherrytree cn=? | Salut à tous, me revoilà !
Donc ce genre d'âneries stériles, je n'en veux pas. De même si Word était gratuit.
|
Cherrytree cn=? | C'est la première fois que tu apprécies une de mes pensées |
T'es bête ou tu le fais exprès ? |
mahieu S+Ko |
|
darkangel C2FFA | Cai kwa VI |
blazkowicz | vive Edit.com ! |
darkangel C2FFA |
|
_2K_ I killed derrick | Affligeant de constater que ce sont toujours les même qui polémique --------------- Resolution of Censure |
Procat L'eternel insatisfait ! | Bon c bien beau votre petit debat mais je crois que ça ne l'avance pas plus ...
--------------- [:procat] |
Ben si monsieur revenait sur son topic pour voir ce qu'il devient peut-être que ça aiderait. Quelqu'un lui a déjà proposé d'essayer de récupérer son fichier .doc mais il n'a pas répondu. Alors... on n'a que ce qu'on mérite. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | En tout cas ca servira pas plus a Fangio de lui dire "mais pourquoi t'as utilise word, c'est tellement mieux LaTeX", parce que d'une part c'est trop tard, et d'autre part si ca se trouve il connait word et pas latex, et il a pas le temps/l'envie de se mettre a Latex. Si j'avais a rediger une these la, maintenant, vite, c'est comme ca que je reagirais. J'ai utilise Word pour mon rapport de stage de fin d'etudes (ok, c'est bien moins epais qu'une these, mais quand meme), et tout s'est bien passe comme je le voulais, y compris la mise en page et les references des figures & autres.
--------------- DigiNico./. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
blazkowicz | "Fangio tu peux m'envoyer une copie du fichier que tu as recuperer stp ?
|
Tu résumes très bien, mais entre nous, tu n'y vois pas une légère contradiction ? Un pro' il te configure Word en 2 temps 3 mouvements, tu crois vraiment qu'il a besoin d'un soft spécifique pour lui tenir la main ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
les thèses sont destinées à être publiées mais bon spa grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il faut sauver le programmeur Skliarov | === Votre PC peut sauver des millions de Vies === |
| SAUVER SES MESSAGES AVEC OUTLOOCK | Pouvez vous me sauver la vie ? |
| Quel log pour sauver et restaurer une installation correcte de windows | sauver mes messages avant formatage |
| [ Media Player ] Comment sauver les infos des CDs ? | Sauver un Firmware ? |
| [GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue | [SVP URGENT]Comment sauver ses mails sans etre sur la meme install win |
| Plus de sujets relatifs à : Comment sauver ma thèse? | |