Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment sauver ma thèse?

n°649619
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 15-04-2002 à 16:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

impulse a écrit a écrit :

Vous n'auriez pas un tout petit peu l'impression que le sujet du topic a legerement devié avec vos conneries ? Je pense que le gars qui a posté ce topic se tape royalement de votre débat et qu'il pense plutot a recuperer sa these en ce moment.

Heu ouais m'enfin bon ca fait 5 jours qu'il a poste son probleme, et je crois que malheureusement pour le pauvre fangio26, soit les solutions qui lui ont ete donnes au debut fonctionnent, soit y'a plus rien qui puisse le tirer d'affaire. Ca pue grave le virus macro word, son truc, et pour ca y'a pas 50 solutions : recuperer une sauvegarde non infectee et nettoyer son PC.  :(  
Apres y'a plus grand chose a dire. Donc on peut peut-etre laisser les autres se taper dessus avec le debat word/latex, ca n'avancera plus le topic initial, mais c'est marrant.  :D

---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 16:59:13  profilanswer

n°649624
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2002 à 17:01:52  profilanswer

DigiNico a écrit a écrit :

Heu ouais m'enfin bon ca fait 5 jours qu'il a poste son probleme, et je crois que malheureusement pour le pauvre fangio26, soit les solutions qui lui ont ete donnes au debut fonctionnent, soit y'a plus rien qui puisse le tirer d'affaire. Ca pue grave le virus macro word, son truc, et pour ca y'a pas 50 solutions : recuperer une sauvegarde non infectee et nettoyer son PC.  :(  
Apres y'a plus grand chose a dire. Donc on peut peut-etre laisser les autres se taper dessus avec le debat word/latex, ca n'avancera plus le topic initial, mais c'est marrant.  :D  

C'est clair.  

Faut avoir la tête dans le cul pour pas avoir compris ça  :ange:

n°649638
impulse
Posté le 15-04-2002 à 17:05:27  profilanswer

Citation :

Apres y'a plus grand chose a dire. Donc on peut peut-etre laisser les autres se taper dessus avec le debat word/latex, ca n'avancera plus le topic initial, mais c'est marrant.  

* impulse sors la tete de son cul et reponds : *

C'est marrant 5 minutes... le probleme c'est que ça devient vraiment une sale habitude sur Hfr.

hihi :D

n°649640
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2002 à 17:06:08  profilanswer

Mention speciale pour Panzemeyer qui a lu mon message (Jar jar c'est pas encore ça...) ! :D
Enfin il dit quand meme des conneries (ben ouais faut pas trop en demander tout de meme).

Citation :

Faut dire que ce que tes posts apportent au débat c'est peanuts  :D

Tu dois apprendre a lire plus serieusement maintenant Panzemeyer. J'ai dit que je trouvais votre debat sterile, pourquoi prendrais-je part a un truc aussi stupide ? Je ne cherche pas du tout a alimenter votre troll.  

Citation :

As-tu assimilé le fait que tout topic est "ouvert" et qu'on peut y poursuivre plusieurs discussions en même temps ? Si quelqu'un a mieux à proposé à notre ami au doc corrompu, il le fera sans avoir besoin de lire nos post. De toute façon c'est souvent quand il est trop tard qu'on appelle à l'aide.

Tout topic est ouvert et tout le monde peut s'exprimer... mais la ça devie vraiment et il n'y a plus aucun interet a lire ce ramassis de conneries. Je pense que si qqun postait une reponse au sujet original on ne pourrait meme pas la voir tellement ce topic est encombré par tes posts et ceux de Jar Jar. Vous avez qu'a regler ça en PM si ça vous interesse tant que ça...

hihi :p  

Je vais te la refaire en simple :  

1) tes posts n'aident pas plus l'auteur du topic que notre troll à la con

2) on t'oblige pas à les lire

3) "ce ramassis de conneries" ? Dis moi tu te prends pour dire ça ? T'as mieux à proposer ? Il me semble pas. Alors Tu connais  la sortie : c'est par là ------------------------>  

Merci  [:cuprettes]

n°649642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 17:06:56  profilanswer

hi hi hi

j'aime bien, il y en a certains qui expliquent pourquoi LateX est mieux que Word pour les mises en pages ou le reste, et lorsqu'on va sur :  
http://www.latex-project.org/
et qu'on clique sur l'introduction, voila ce qu'on peut y lire :  

" LaTeX is not a word processor! Instead, LaTeX encourages authors not to worry too much about the appearance of their documents, but to concentrate on getting the right content. "

Justement que LateX permet aux auteurs de ne pas avoir a se prendre la tete sur l'apparence de leurs documents...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°649643
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 17:07:51  profilanswer

Tout topic est ouvert et tout le monde peut s'exprimer... mais la ça devie vraiment et il n'y a plus aucun interet a lire ce ramassis de conneries. Je pense que si qqun postait une reponse au sujet original on ne pourrait meme pas la voir tellement ce topic est encombré par tes posts et ceux de Jar Jar. Vous avez qu'a regler ça en PM si ça vous interesse tant que ça...

Je pense que s'il y avait une solution miracle, elle aurait ete dite depuis pas mal de temps.  

Quant au "ramassis de conneries", desole mais si t'en as rien a faire, y'en a d'autre que ca interersse, ne serais-ce que pour choisir le bon outil au moment de taper un rapport/these/article.  
A ce propos, les pro-Latex ne m'ont pas encore convaincu. Je crois que je vais me ranger du cote de panzemeyer.  :D (pis chuis plutot cuir que latex, moi... OK je sors  [:diginico] )

---------------
DigiNico./.
n°649647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 17:10:03  profilanswer

Fangio26 : qu'as tu exactement essaye de faire depuis le debut du thread? Tu as recupere quelque chose?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°649648
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2002 à 17:10:27  profilanswer

[quote]* impulse sors la tete de son cul et reponds : *
hihi :D  

:lol: Si tu as de l'humour alors ça change tout  [:gugus2000]  

Le truc c'est que ou bien son prob est résolu, ou bien il ne le peut pas l'être. Et puis nos amis linuxiens aiment bien improviser des trolls ici. Et moi quand on me tend la perche je la prends à deux mains  [:ben84]  :lol:  

Voilà c'est aussi con que ça.  ;)

n°649659
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2002 à 17:16:17  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

et lorsqu'on va sur :  
http://www.latex-project.org/ et qu'on clique sur l'introduction, voila ce qu'on peut y lire :  

" LaTeX is not a word processor! Instead, LaTeX encourages authors not to worry too much about the appearance of their documents, but to concentrate on getting the right content. "

:eek2:  

Mais pourquoi je me prends la tête à troller moi ? La prochaine fois je poste : http://www.latex-project.org/  :lol:  

LeKeiser  > t'as gagné ton ticket d'entrée au fan club très privé de double Jar  :lol:

n°649661
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 17:17:17  profilanswer

T'as de la chance s'il te repond...  
A mon avis, recuperation ou pas, il a arrete de lire le topic quand on a arrete de lui proposer des solutions.

Un mot sur ce que tu dis de Latex : ca me parait clair a la lecture des differents posts que Latex fait de la mise en page tout seul, sans trop demander son avis a l'utilisateur, suivant des normes qui font joli et sont apprecies par certains professionnels. Apres y'a peut etre des possibilites de customiser le rendu du doc, mais c'est pas sa vocation premiere. C'est une philosophie qui se defend.

Mais bon, je garde word parce que :  
- j'aime bien modifier les trucs que je veux et leur faire avoir la tronche que je veux dans mes docs.
- j'aime bien partager mes docs avec plein de monde, et que word est plutot bien rependu (du moins en entreprise, et dans pas mal d'ecoles & facs aussi).
- je sais pas utiliser Latex (argument ultime  :D )

---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 17:17:17  profilanswer

n°649669
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 17:20:56  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Ça n'empêche pas de pouvoir personnaliser ledit style, et ce toujours sans que ça ait d'influence sur le contenu.

Heu... Tu m'expliques ca ? Parce que les autres logiciels quand tu changes la police (ou la taille de l'interligne), ils modifient le texte, peut-etre ?   :heink: :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
DigiNico./.
n°649702
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 17:36:53  profilanswer

Non, mais avec un traitement de texte, il est fréquent que le déplacement d'une figure ou le changement d'une police par défaut foute en l'air ta mise en page. Ce n'est pas un problème de Word, je pense que c'est inhérent au concept de traitement de texte.

Ok la dessus. Mais ca s'applique aussi a LaTeX, non ? Si tu doubles la taille de la police de caractere de ton texte, y'a forcement du texte ou des images qui vont ripper ?

---------------
DigiNico./.
n°649709
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 17:39:07  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Mais pourquoi je me prends la tête à troller moi ? La prochaine fois je poste : http://www.latex-project.org/  :lol:

Oh ben non, maintenant que t'as gagne des fans, tu vas pas t'arreter !  ;)

---------------
DigiNico./.
n°649745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 17:54:32  profilanswer

Je ne comprends pas bien... Pourquoi essayer de comparer LateX a Word?? Je n'utilise pas LateX, mais comme le dit si bien son site, LateX n'est pas un logiciel de traitement de texte. En tout cas, pas a ce niveau.  

"LaTeX is a document preparation system for high-quality typesetting. It is most often used for medium-to-large technical or scientific documents, but it can be used for almost any form of publishing. "

"LateX est un système de préparation de document pour la composition de haute qualité. Il est plus souvent employé pour des documents techniques ou scientifiques de moyenne a grande importance, mais il peut être employé pour presque n'importe quelle forme de publication. " (<--- basee sur une pre traduction pas mauvaise du tout de wanadoo parce que j'ai la grosse grosse flemme cet apres midi ;) )

Pourquoi, sauf que ca reste quand meme HS, ne pas comparer ce qui est comparable et qui tourne l'un sous Linux et l'autre sous Windows : StarOffice et Word?
WordPerfect et Word?
ClarisWorks et Word?
XBox et Word?

---------------
n°649779
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2002 à 18:13:43  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

C'est dispo sous windows. J'ai personnellement utilisé miktex, qui est une distribution de latex.  

Je tapé le source avec avec emacs et son latex-mode (de toutes façon, je fait tout avec emacs ;) ), je sais pas si'il y a un équivalent de lyx sous windows par contre.  

http://jpwaxlavache.multimania.com/att.png

Reste plus qu'à attendre quoi [:snake12]

n°649787
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 18:18:55  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Je ne comprends pas bien... Pourquoi essayer de comparer LateX a Word??  

[...]

Pourquoi, sauf que ca reste quand meme HS, ne pas comparer ce qui est comparable et qui tourne l'un sous Linux et l'autre sous Windows : StarOffice et Word?
WordPerfect et Word?
ClarisWorks et Word?
XBox et Word?  

Arf ! :lol:  
Bon d'abord, c'est pas moi qui ai commence, m'sieur. Y'as des vilains pas bos (dont je tairais le nom pour ne pas leur faire honte) qui ont dit comme ca "mouarf, y'a encore des gens qui utilisent word pour taper une these !" Et a la question "quoi d'autre", les memes effrontes repondent "Latex". D'ou le fight Latex vs Word.

Pour le reste, j'ai cru comprendre que la polemique ne se situait pas au niveau de l'OS, donc on n'etait pas obligés de choisir des trucs qui tournent sous nunux.

Enfin, franchement c'est vrai que je prefere la xbox pour taper mes theses, sauf que faire defiler une a une les lettres, meme au stick analogique, des fois c'est long...  :sleep:  :D

---------------
DigiNico./.
n°649788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 18:19:48  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

pt'etre pour ca qu'on le destine plutot a une clientele differente?

---------------
n°649796
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 18:24:21  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Raaaaaah ouaiiiiiiis ! J'ai tout compris. :ouch:  

Word c'est pour les richmans qui peuvent banquer 4 kF pour la licence (scusez pour les F, j'ai pas mon convertisseur).
Miktex, c'est pour les pov' etudiants sans le sou qui n'ont qu'une connexion ADSL ou T1. Tu m'en diras tant !  :lol:

---------------
DigiNico./.
n°649800
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 18:26:01  profilanswer

Arf ! :lol:  
Bon d'abord, c'est pas moi qui ai commence, m'sieur. Y'as des vilains pas bos (dont je tairais le nom pour ne pas leur faire honte) qui ont dit comme ca "mouarf, y'a encore des gens qui utilisent word pour taper une these !" Et a la question "quoi d'autre", les memes effrontes repondent "Latex". D'ou le fight Latex vs Word.

mais je ne disais pas ca contre toi, mon DigiNico ;)
pour ca que je n'ai pas fait un reply direct, mais juste une reponse globale :)
Sinon c'est marrant quand meme de comparer quelque chose que tres peu de personne utilisent en comparaison...

Pour le reste, j'ai cru comprendre que la polemique ne se situait pas au niveau de l'OS, donc on n'etait pas obligés de choisir des trucs qui tournent sous nunux.
vi, mais les personnes qui argumentent sur LateX sont des fervents de Linux, on se connait bien ;) :hello:  
Remarque bien que je ne dis pas qu'ils ont tort dans leur expose sur LateX et ses possibilites, simplement qu'il semblerait, a mon humble niveau de non-utilisateur de LateX, qu'on ne puisse les comparer tous les deux, dixit le fameux site

Enfin, franchement c'est vrai que je prefere la xbox pour taper mes theses, sauf que faire defiler une a une les lettres, meme au stick analogique, des fois c'est long...  :sleep:  :D  

ca depend, y a pas un AutoFindLetter?? Elle est quand meme chere, cette XBox, faut bien qu'elle ait des avantages sur les autres, non? ;)

---------------
n°649806
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2002 à 18:28:38  profilanswer

Word c'est pour les richmans qui peuvent banquer 4 kF pour la licence (scusez pour les F, j'ai pas mon convertisseur).
Miktex, c'est pour les pov' etudiants sans le sou qui n'ont qu'une connexion ADSL ou T1. Tu m'en diras tant !  :lol:  

Pour ces derniers aussi, Word, cai bieng  [:thespawn]

n°649811
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 18:31:36  profilanswer

Ben non, les pauvres étudiants utilisent edonkey.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°649837
DigiNico
Posté le 15-04-2002 à 18:43:33  profilanswer

Hum, pas le temps de repondre a tout le monde en detail, j'ai piscine, la. Mais vous perdez rien pour attendre  ;)  

Qu'est ce qu'on rigole, quand meme  :pt1cable:

---------------
DigiNico./.
n°649840
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-04-2002 à 18:44:48  profilanswer

Salut à tous, me revoilà !

Beaucoup de choses ont été dites, je vais essayer de vous donner mon sentiment.

Tous d'abord, et que ce soit bien clair, vous devez tous faire la distinction entre Jar Jar et moi-même. Jar Jar est Linuxien et je suis Windowsien. J'aime LaTeX parce que je pense que c'est un bon système, efficace et ultra-performant. Notre débat LaTeX VS Word, n'est pas un débat logiciel libre contre M$.

Citation :

Mais c'est un logiciel libre pardi ! :D

Donc ce genre d'âneries stériles, je n'en veux pas. De même si Word était gratuit.

Ensuite il faut replacer les choses dans le contexte : on a un peu (en fait pas mal) dévié, mais il s'agissait de taper une thèse, non ? Rappel aux jeunes qui ne feront jamais de thèses : une thèse c'est un document que l'on rédige dans le cadre d'une activité de recherche sur une longue période (par exemple 3 ans). Une thèse s'appuie sur quantité de références à d'autres auteurs et est en perpétuel mouvement (du fait des nouveautés dans le domaine de recherche). Tout ceci implique que, comme le document risque d'être publié, il doit être impécable dans son contenu (exactitude des faits et des références) et dans sa publication (présentation et mode de publication). Il faut qu'il soit accessible au plus grand nombre des chercheurs. Il n'est pas à vocation d'être modifié (ça n'a pas de sens : on publie une fois et c'est tout).

Ensuite, c'est chacun son goût. LaTeX est parfaitement apte (puisque hérité de la recherche) à appréhender ce genre de tâches. Jar Jar a expliqué le système de positionnement des graphes (c'est valable aussi pour les tables), qui est très performant. Pour les références BibTeX est LE must absolu, parce qu'il fait le travail simplement (automatiquement même) et à la mode des chercheurs.

Ce qui rend LaTeX si simple, après la phase d'apprentissage du logiciel, c'est la séparation entre présentation et fonctions. Un titre a une fonction (et donc comme implication une présentation qui le fait ressortir comme titre). Word permet à l'utilisateur de faire ceci, mais lui laisse aisément la possibilité de s'en passer. Si vous voulez, LaTeX travaille sur la structure du document, assurant à l'utilisateur l'optimalité de la présentation avec les options choisies. Tout est évidemment customizable. Le débat LaTeX VS Word, c'est un peu HTML VS XML (+XSL automatique).

n°649858
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-04-2002 à 18:50:45  profilanswer

C'est la première fois que tu apprécies une de mes pensées :sweat:

n°649907
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2002 à 19:35:34  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Notre débat LaTeX VS Word, n'est pas un débat logiciel libre contre M$.

Citation :

Mais c'est un logiciel libre pardi ! :D

Donc ce genre d'âneries stériles, je n'en veux pas. De même si Word était gratuit.

T'es bête ou tu le fais exprès ?  :heink: C'était une réponse à un post précis et si tu ne comprends pas la signification du :D je ne peux rien faire pour toi  [:st%2089]

n°649914
mahieu
S+Ko
Posté le 15-04-2002 à 19:37:59  profilanswer

J'en reviens pas, il y a donc encore des gens qui écrivent leur thèse en Word ?  

tu veux les écrire avec excel?....... :heink:

n°649996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 20:26:09  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Je prefererais NotPad, mais il ne gere pas les couleurs.

Et des titres en vert, des sous titres en bleu turquoise, des puces en forme de coeurs, des traits de soulignement en orange, ca fait tout de suite plus serieux dans une these.  

quoooaaaa?? Mais il faut utiliser VI voyons!! Rien a voir avec NotePad!! On parle bien de logiciels professionnels, non?

---------------
n°650004
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2002 à 20:33:49  profilanswer

Cai kwa VI http://forum.hardware.fr/images/perso/snake12.gif

n°650015
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 20:41:07  profilanswer

C'est comme ED en moins bien.  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°650036
blazkowicz
Posté le 15-04-2002 à 20:52:04  profilanswer

vive Edit.com !

n°650047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2002 à 21:00:16  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

vive Edit.com !  

encore une fois, faut pas melanger les crapauds et les serviettes!
Surtout que les crapauds se font ecraser durant le printemps parce qu'ils migrent de windows a linux.

---------------
n°650150
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2002 à 21:45:52  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Un truc pour apprendre l'orthographe et la grammaire.
Tu devrais l'utiliser, ca nous reposerait.  

:heink:  :o  :fuck:  :D

n°650205
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-04-2002 à 22:03:16  profilanswer

Affligeant de constater que ce sont toujours les même qui polémique :sweat:  
Mais pour aider l'auteur du post, il n'était pas la :p

---------------
Resolution of Censure
n°650232
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 15-04-2002 à 22:17:29  profilanswer

Bon c bien beau votre petit debat mais je crois que ça ne l'avance pas plus ...
Je vous rassure je n'est po tous lu je me suis arreter au debut de la seconde et j'ai repris a la fin de la 4eme ça n'a vraiment pas l'air d'avoir resolu le pb du monsieur  :(  

Fangio tu peux m'envoyer une copie du fichier que tu as recuperer stp ?
fertf@net-up.com

---------------
[:procat]
n°650364
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-04-2002 à 00:07:53  profilanswer

procat a écrit a écrit :

Bon c bien beau votre petit debat mais je crois que ça ne l'avance pas plus ...
Je vous rassure je n'est po tous lu je me suis arreter au debut de la seconde et j'ai repris a la fin de la 4eme ça n'a vraiment pas l'air d'avoir resolu le pb du monsieur  :(  

Fangio tu peux m'envoyer une copie du fichier que tu as recuperer stp ?
fertf@net-up.com  

Ben si monsieur revenait sur son topic pour voir ce qu'il devient peut-être que ça aiderait. Quelqu'un lui a déjà proposé d'essayer de récupérer son fichier .doc mais il n'a pas répondu. Alors... on n'a que ce qu'on mérite.  :na:

n°650366
DigiNico
Posté le 16-04-2002 à 00:08:31  profilanswer

En tout cas ca servira pas plus a Fangio de lui dire "mais pourquoi t'as utilise word, c'est tellement mieux LaTeX", parce que d'une part c'est trop tard, et d'autre part si ca se trouve il connait word et pas latex, et il a pas le temps/l'envie de se mettre a Latex. Si j'avais a rediger une these la, maintenant, vite, c'est comme ca que je reagirais. J'ai utilise Word pour mon rapport de stage de fin d'etudes (ok, c'est bien moins epais qu'une these, mais quand meme), et tout s'est bien passe comme  je le voulais, y compris la mise en page et les references des figures & autres.

Si je suis bien les arguments de certains, Latex a ete pense par des chercheurs pour des chercheurs, pour leur permettre de mettre leurs publications en page facilement sans se prendre la tete (mais avec la possibilite de le faire eventuellement), pour pouvoir se concentrer sur le contenu. Parfait. Encore faut-il avoir acces a LateX, et on ne m'otera pas de l'esprit que en dehors des filieres scientifiques (je parle pas juste d'info, mais je pourrais), on ne trouve pas des installs de Latex a la pelle, contrairement a word.  
Donc :  
- Latex, bieng pour la mise en page sans prise de tete, mais probablement reservee a une minorite ayant acces au logiciel et ayant ete forme dessus
- word : pour les autres. Bah oui c'est lamentable mais a mon avis c'est le triste constat de la realite.  

Voili voilou, j'ai dit tout.
 :hello:

---------------
DigiNico./.
n°650387
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 16-04-2002 à 00:15:05  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Ben si monsieur revenait sur son topic pour voir ce qu'il devient peut-être que ça aiderait. Quelqu'un lui a déjà proposé d'essayer de récupérer son fichier .doc mais il n'a pas répondu. Alors... on n'a que ce qu'on mérite.  :na:  

normal si c'est une thèse fait en industrie le  secret indus tu connais :sarcastic: j'ai un copain qui a fait une thèse chez AVENTIS même sa mère avait pas le droit de la lire alors encore moins des inconnues d'HFR  :sarcastic:  
Et pourquoi il demande au service info de sa boite :??:

n°650390
blazkowicz
Posté le 16-04-2002 à 00:17:03  profilanswer

"Fangio tu peux m'envoyer une copie du fichier que tu as recuperer stp ?
fertf@net-up.com  "

fais gaffe fangio il va te piquer ta thèse

:jap:  :ange:

n°650393
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-04-2002 à 00:18:44  profilanswer

Si je suis bien les arguments de certains, Latex a ete pense par des chercheurs pour des chercheurs, pour leur permettre de mettre leurs publications en page facilement sans se prendre la tete (mais avec la possibilite de le faire eventuellement),

Tu résumes très bien, mais entre nous, tu n'y vois pas une légère contradiction ? Un pro' il te configure Word en 2 temps 3 mouvements, tu crois vraiment qu'il a besoin d'un soft spécifique pour lui tenir la main ?  :D  

Je trouve que tous les arguments avancés sont pas mal contradictoires (simple d'utilisation/difficile de prise en main ; pour les pros/pour pas se prendre la tête sur la mise en forme ; pour les pros/pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer la licence crosoft  :ange: ; top du traitement de texte/"this is not a word processor" ;  etc. etc.).  

On ne sait plus quoi penser  :pt1cable:  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°650397
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 16-04-2002 à 00:21:51  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

"Fangio tu peux m'envoyer une copie du fichier que tu as recuperer stp ?
fertf@net-up.com  "

fais gaffe fangio il va te piquer ta thèse

:jap:  :ange:  

nana t'as raison s'il diffuse sa thèse il peut avoir de gros pb !!!

n°650399
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-04-2002 à 00:22:49  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

nana t'as raison s'il diffuse sa thèse il peut avoir de gros pb !!!  

les thèses sont destinées à être publiées mais bon spa grave  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il faut sauver le programmeur Skliarov=== Votre PC peut sauver des millions de Vies ===
SAUVER SES MESSAGES AVEC OUTLOOCKPouvez vous me sauver la vie ?
Quel log pour sauver et restaurer une installation correcte de windowssauver mes messages avant formatage
[ Media Player ] Comment sauver les infos des CDs ?Sauver un Firmware ?
[GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue[SVP URGENT]Comment sauver ses mails sans etre sur la meme install win
Plus de sujets relatifs à : Comment sauver ma thèse?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)