Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue

n°374967
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 18-09-2001 à 19:37:02  profilanswer
 

salut.
 
bon alors voila le probleme: j'avais laissé un peu trop d'overclocking sur mon athlon apres un test. il y a une demi-heure je rallume (sans me souvenir de cela), je fais des transferts rezo entre mes 2 pc, et là, ecran bleu.
 
je reboote, puis la j'entends mon 45go ibm ki racle enormement. Win2000 n'arrive plus a en faire quoi que ce soit, et arrive a peine a booter.toutes mes partitions sur ce dur marchent, sauf une, pour laquelle 2000 me dit de formater, et qui est la seule a racler.
je passe sur mon dual boot millenium en sans echec. j'arrive a voir toute l'arborescence de la partition pourrie (c du fat32 bien sur). je peux mm copier/coller certains fichiers (mais pas tous malheureusement :cry: ).
 
alors voila, que faire pour recuperer toutes mes données sur cette partition? (7-8Go)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 19:37:02  profilanswer
 

n°374975
symantec
Posté le 18-09-2001 à 19:47:32  profilanswer
 

Alors ou avec  
Easy Recovery (www.ontrack.fr)
 
Ou alors dans une fenétre de commande  
Si tu vois tes dossiers, tu dois pouvoir les copier autre part  
 
En tout les cas FAUT PAS FAIRE D' OVERCLOCKING AVEC WINDOWS 2000, NI AVEC XP

n°375230
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 19-09-2001 à 01:24:02  profilanswer
 

bon ben je suis en pleine tentative de recup, mais j'y crois plus.. ca fait plus de 4h que ca tourne, et je suis a 7% depuis plus de 2heures. je crois que le disque est touché physiquement. :cry:
 
putain et dire qu'en plus je vais a un rezo dans 2j...
 
 
merci quand meme symantec.
 
ce n'est pas l'overclocking en soi qui a posé probleme, c que j'avais oublié de repasser la frequence juste en dessous (la derniere stable)
 
et si je peux voir arborescence et fichiers, in concreto la majeure partie est inaccessible et fait racler le disque.

 

[edtdd]--Message édité par arcapt--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue

 

Sujets relatifs
Lettre partition win2k, comment la changer? c K: je voudrais mettre C:Help: Kk1 connait un truc du genre partition magic ...
de une partition a deux partitions...A propos de fdisk.exe et partition de disque ???
partition magic questionje galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp
ma partition a disparuea quoi sert partition magic ?
Windows 2000 / XP sur une partition de 36 Go 
Plus de sujets relatifs à : [GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR