| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : === Votre PC peut sauver des millions de Vies === |
defsiam | Désolé de spammer HFR de la sorte mais je trouvais intéressant de le faire pour une fois !
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 13:01:05 ![]() ![]() |
defsiam | Franchement, faites-le ... Vous ne vous rendrez jamais compte de son utilisation !!! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
fred2k | y a déja eu pas mal de posts sur le sujet...le problème étant le fait qu'on ne sait toujours pas si les résultats tomberont dans le domaine public ou pas. |
defsiam |
Groody Utilisez MES smileys § | les explications ont déjà été données sur les autres topics (sur la section Seti je crois ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redevance | Ca rentre dans les dons aux associations donc défalquable des impots ? |
defsiam |
madsurfer Boulet's eradicator | C vrai je ne me suis pas réellement penché sur le sujet, mais :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 16:48:48 ![]() ![]() |
benwar |
--------------- J'avait dit à gauche... François |
madsurfer Boulet's eradicator | Si j'étais modo, je l'aurais fermé ce topic !
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Max Evans | Un pote a telephoné au TELETHON, et a demandé si les resultats seront transmis au grand public ou pas ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Evans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
madsurfer Boulet's eradicator | Groody pkoi tu supprimes pas ce topic ?
madsurfer Boulet's eradicator | Jar Jar a écrit :
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
madsurfer Boulet's eradicator | JaJar a écrit :
|
madsurfer Boulet's eradicator | Remarque tant mieux pour les grands comptes pharmaceutiques, s'ils ont trouvé des beaux pigeons !
madsurfer Boulet's eradicator | nikolai a écrit :
|
fred2k |
|
jugatsu let's play... | Franchemenent vous me faites bien rire avec vos histoire, mais vous croyez vraiment qu'en n'utilisant pas le décrypton vous aidez la planète à lutter contre les gros groupe pharm. américains... Mais ça fait bien longtemps qu'ils ont acheté des super calculateur dédier à ce style de calcul, le marché est trop juteux (attention je parle du fait de pouvoir breveté un type de gêne), pour qu'ils le laissent passé...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
NINOH Nexus 7.0 |
Chuis pas sûr que les gens qui crèveront d'une maladie connue et guérissable parce qu'ils n'ont pas et n'auront jamais les moyens de se payer les médocs seront très contents, eux... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 00:06:08 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 00:15:53 ![]()
|
fred2k | Curieux,je viens d'installer le logiciels...bon graphiquement on voit rien (comparé à seti@home par ex.) mais bon ça c accessoire...
|
JRCondat | C'est incroyable, Decrypthon devrait de trouver une solution contre la connerie humaine (et c'est le cas sur ce forum), c'est bien de rechercher le Genome, d'ailleurs on va s'y mettre après Decrypthon (c'est toujours plus interressant que de faire le boulot de Mulder et Sculy : SETI). Mais pour le moment, une association A BUT NON LUCRATIF française de surcrois vient de lancer un soft qui va aider la recherche et le pire c'est que c'est limité donc autant le conclure le plus vite et puis c'est tout !!!
|
Guru | J'ai du louper un épisode mais il y a quelque chose que je souhaiterais comprendre. |
Guru |
|
Max Evans |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Evans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ben ds ce cas la, le Telethon perdrait aussi toute ca credibilité, et ca ca risque de faire mal aussi ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
valerie59d |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO | SAUVER SES MESSAGES AVEC OUTLOOCK |
| Pouvez vous me sauver la vie ? | Quel log pour sauver et restaurer une installation correcte de windows |
| sauver mes messages avant formatage | [Outlook] Qui veut gagner de Millions ? (Questions générales) |
| [ Media Player ] Comment sauver les infos des CDs ? | Sauver un Firmware ? |
| [GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue | des millions de gifs |
| Plus de sujets relatifs à : === Votre PC peut sauver des millions de Vies === | |