| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment faire un ROUTEUR/FIREWALL sur un 486 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 22:23:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le pack XTENSE c'est de l'USB,
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sinon pour en revenir à l'OS, y a aussi CoyoteLinux, www.coyotelinux.com qui tient sur une disquette.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicko500 Framerate is Life. | ouais moi c ce ke je v mettre c vraiment facile
|
ZeroCoolZ NXtreme | Bon, j'ai lu tout votre topic suite aux recommendations de quelq'un dans mon topic...
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicko500 Framerate is Life. | Et est ce ke si on met kune seule carte rezo ca peut marcher ? (reliée a un hub) |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 13:41:35 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
XK | je compte connecter mon rezo au net via l'ADSL d'ici peu
|
XK | on m'a donné une machine antique, je m'attendais à un 486 ou équiv et quand j'ai réussis à trouver le processeur sur la carte mère (!) j'ai vue qu'il s'agissait d'un 386SX 16MHz (21 en turbo |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | si ca suffit pour faire tourner floppyfw, je ne sais pas. Mais la RAM c'est de la FPM --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK | FPM... ça se trouve encore today ? |
lightman | C'est surement pas de la FPM
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
XK |
|
lightman | Bein c'est plus dur à trouver que les 1Mo
XK | merci
|
XK | sur le site de floppyfw il y a marqué "Kernel 2.2.20, set up for 386 machines with no FPU, or better" le 386SX a t'il une FPU ? sinon à côté du processeur il y a une sorte de socket, ce ne serai pas pour un overdrive et si oui est-ce que ça boost vraiment ? |
lightman | Pour 4x1+4x2 =12Mo ça marche effectivement bien.
XK | merci pour toutes ces infos |
XK |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il me semblait que DOS voulait dire Disk Operating System --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Confirmé d'ailleurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, selon Microsoft c'est Disk Operating System, ils allaient pas appeler ça Dirty Operating System
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XK |
|
XK |
|
XK | vous ne savez pas ou je pourrai trouver des infos sur la carte mère ADPlus 386SX (chipset Acer) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de firewall & upload :( | ADSL Mangoosta et Routeur ADSL |
| Qui a un ROUTEUR Allied Telesyn at-ar 220e ? | Quel firewall sous 2000 server et surtout que vaut Norton personnal... |
| Firewall software sous W2K? | Serveur FTP derrière routeur |
| ADSL et Firewall | battle com + routeur |
| comment configurer icq qd on est sur un reseau protege par firewall? | Firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire un ROUTEUR/FIREWALL sur un 486 ? | |