| |||||
| Auteur | Sujet : Comment faire un ROUTEUR/FIREWALL sur un 486 ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 18:27:14 ![]() ![]() |
lololo | t as essayé Freesco ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
-fratus- |
|
-fratus- |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | la carte réseau faut qu'elle une sortie coaxial ou série |
Jubijub Parce que je le VD bien | les cartes rézos sortie série ca se fait plus : t'a le choix entre coax ou RJ-45
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 21:54:17 ![]() ![]() |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ooooooops putain, g dit une connerie --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ça y est j'ai trouvé une 3COM ISA Token Link III
|
Jubijub Parce que je le VD bien | t fou ! ! ! !
|
drack | si ta carte est du Token Ring ca marchera pas, il te faut une carte ethernet (mais bon tu peux toujours faire un rezo 100% token ring mais bon les perfs, cest pas ca, si je me rappelle bien cest du 4mbit/s ou du 16mbit/s)
|
Surcouf |
--------------- Le Corsaire pas le magasin |
Tomate | salut,
|
Tomate | up......
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis désolé, g pas encore d'url...c en projet, vu que la question revient souvent, je v en faire un site...
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tomate | bon vu que je n ai pas encore l adsl (juillet seulement, c est long bordel), et que le p100 n a surement pas de port usb, il faut absolument que je prenne un modem adsl ethernet (interne en tout cas)
|
Tomate | au fait merci pour la reponse
|
drack |
|
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | -Fratus-, tu parlais en 1ere page de ce post d'une distib Mandrake Sécurity, j'ai fais une ptite recherche, j'ai rien trouvé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drack |
|
drack |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a 2 liens (2 FTP). Mais quel fichier prendre ?
omega2 | un petite correction :
|
omega2 | J'ai publier de préciser, le cable pour faire un réseau 100 Mbits/s ethernet, c'est un cable RJ45 de catégorie 5. |
drack |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci.
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Omega : les cartes, c 200 balles neuve en ISA : les prix ont monté car la demande est super faible...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | token ring c une norme concurrente à l'ethernet, et concurente à l'ATM...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de firewall & upload :( | ADSL Mangoosta et Routeur ADSL |
| Qui a un ROUTEUR Allied Telesyn at-ar 220e ? | Quel firewall sous 2000 server et surtout que vaut Norton personnal... |
| Firewall software sous W2K? | Serveur FTP derrière routeur |
| ADSL et Firewall | battle com + routeur |
| comment configurer icq qd on est sur un reseau protege par firewall? | Firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire un ROUTEUR/FIREWALL sur un 486 ? | |