Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment résoudre un pb dû à Nmap (log inside) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment résoudre un pb dû à Nmap (log inside) ?

n°1319343
flashy_fib​er
Posté le 19-10-2003 à 10:55:51  profilanswer
 

J'ai ce message qui apparaît à chaque demarrage de mon pc(Win 2k) dans l'observateur d'événement :
 
"Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 105 ) dans la source ( NMap ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant Le fichier du journal des événements est endommagé.."
 
J'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ce message , merci.


Message édité par flashy_fiber le 19-10-2003 à 10:56:17
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 10:55:51  profilanswer
 

n°1320231
flashy_fib​er
Posté le 20-10-2003 à 11:59:56  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment résoudre un pb dû à Nmap (log inside) ?

 

Sujets relatifs
2 pc portables en wifi??? aide newbee inside[Screenshot inside] Runtime error ! Qqun peut m'aider ?
Experience inside : gravure de cd a distanceGros problème à résoudre de façon urgente sous windows XP
mon réseau@home : petit coup de main (joli dessin inside)tous mes soft freeze ou ne se lance pas, réexplication inside
qq se rappelle la commande pour faire du finger print (OS) ss nmap ?routeur et serveur par easyphp : pb de config inside
Interopérabilité entre réseaux WiFi / Ethernet : questions insidemon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??
Plus de sujets relatifs à : Comment résoudre un pb dû à Nmap (log inside) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR