Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp

n°366699
Murphy
Posté le 08-09-2001 à 01:45:45  profilanswer
 

ouais, ca fait des années que je tourne sous win9x alors je n'y comprends plus rien là
déjà il y a un système de firewall qui m'empeche d'accéder aux fichiers partager depuis mon 2è pc (sous win98). par contre je peux accéder à mon 2è pc depuis mon pc sous winxp. et je n'arrive pas à installer mon kit de connection mangoosta adsl qui fonctionnait pourtant sous 2k :??:. là il me dit que je n'ai pas de carte réseau alors qu'elle est parfaitement installée
 
bref, quelques éclaircissements seraient bienvenus
 
je précise que j'ai winxp professional US final


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 01:45:45  profilanswer
 

n°366708
Nitch
Posté le 08-09-2001 à 02:11:56  profilanswer
 

Dis-moi, ca serait pas un problème d'authentification qui t'empecherait de voir les ressources partagées par XP (en tout cas j'ai eu le problème avec Win98 et Win2000) : il faut créer un utilisateur sur Win98 qui ait les droits d'accès aux fichiers partagés par XP, et qui doit donc etre défini sur XP aussi (si ca fonctionne comme 2000 en tout cas ...)


---------------
Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be
n°367876
slashp
Posté le 09-09-2001 à 17:03:08  profilanswer
 

Murphy, j'ai le même problème que toi, pour accèder à mes ressources WinXP partagées depuis 2000, alors que mon utilisateur de 2000 a un compte sous WinXP...
 
La seule solution est d'executer l'assistant de configuration réseau, et ça marche... Jusqu'au prochain reboot, en plus ce con il te met obligatoirement en DHCP...

n°371372
antizzz
Posté le 14-09-2001 à 12:51:07  profilanswer
 

il suffit de mettre le cd d'XP sur la bécane équipé de 98 et de lancer le prog de config reseau et ça fonctionne impecc.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp

 

Sujets relatifs
pb graveur réseau!!!Carte réseau sous Win95
Quel cable devrais je utiliser pour 1 réseau avec un hub ?Discuter en reseau
gros probleme réseauProblèmes sur réseau NT4 / Win 2000
DirectX 8 sous WinXPWinXP plante-t-il chez vous?
Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuiteRelation entre deux reseau par telecom ?!?
Plus de sujets relatifs à : je galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR