Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment partager un répertoire qui se trouve sur un RAID ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2288261
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 11-01-2006 à 09:33:03  profilanswer

Tout est dit dans le sujet !

C'est un RAID 0 composé de 2 disques SATA avec XP installé dessus.

Depuis XP, je peux partager sans problème le répertoire, mais lorsque j'essaie d'y accéder (via le réseau, en local ou distant), XP me dit que je n'ai pas les droits et que la mémoire est insuffisante pour mener l'opération à bien.

Pour paratager un répertoire d'un disque IDE normal ou USB2, aucun problème.

Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 09:33:03  profilanswer

n°2288274
pean
Posté le 11-01-2006 à 09:41:34  profilanswer

peut-être que...

es-tu sur d'avoir bien configurer les droits d'utilisateurs pour remonter sur ton XP et donc normalement sur ton RAID (qui lui doit aussi avoir des droits en sécurité pour les utilisateurs du réseau?

peanuts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Le raid en sata + winXP64 = impossible vive billouRéinstaller des pilotes RAID par le DOS ?
[SQL Server] Origine du répertoire Backup ?[SBS2003] impossible de partager la connexion internet
[trouvé] comment faire pour savoir si on a windows 32 ou 64 bitsRemplacement d'un DD dans un raid 0. Avez vous deja fait ?
Quel logiciel choisir pour synchroniser un repertoire sur un DD USBGhost/Drive Image et disques sur RAID...une porte de sortie ?
Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000repertoire utilisateur WinXP inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Comment partager un répertoire qui se trouve sur un RAID ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)