Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire pour regler le canal d'un carte wifi pci intégré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour regler le canal d'un carte wifi pci intégré ?

n°1498425
fab_fr
Posté le 20-03-2004 à 20:42:22  profilanswer
 

je ne sais pas coment faire pour regler le canal wifi de ma carte wifi mini pci intégrée sur mon portable . Je n'ai que les reglages de la consommation et de la puissance de transmission possibles dans les propriétés avancées de la carte . peut etre existe il un programme sur le net pour ça ?  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 20:42:22  profilanswer
 

n°1498545
fab_fr
Posté le 21-03-2004 à 00:00:37  profilanswer
 

pour info , apparemment sur le Toshiba M30-104 , le canal wifi de la carte mini pci intégrée est 11 . pas top le fait de ne pas pouvoir régler ce canal quand même ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire pour regler le canal d'un carte wifi pci intégré ?

 

Sujets relatifs
Quelles différences pr une carte réseau entre PCI et cardbus ?comment ca marche le wifi
Question pour monter un reseau WifiLe Net en RTC via une carte fast Ethernet : Possible ?
9BOX et WifiFreebox et WiFi, ça marche?
Réseau WifiLed de diagnostic carte reseau....
routeur+modem Rtc en wifi , ca existe ??pb routeur modem adsl wifi et modem tout 9 ....
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour regler le canal d'un carte wifi pci intégré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR