| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment refaire un DC |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 09:11:19 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | DC domain controller |
JUJU |
Message édité par JUJU le 06-02-2004 à 11:56:19 |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | LOL, ca me rappel une de mes histoires ca...
|
Requin | Ok donc dans ce cas, monte ton nouveau serveur avec l'utilitaire "dcpromo", ensuite utilise l'outils de migration "Active Directory Migration Tool" ou "Domain Migration Administrator" qui est bien plus poussé. Message édité par Requin le 06-02-2004 à 13:09:49 |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | +1 |
JUJU |
|
JUJU |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | et alors c'est koi le pb ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 14:01:52 ![]() ![]() |
JUJU |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | lol, comprend rien |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ok, et tu veux que ce 2000 qui est dans un domaine soit transférer dans un autre domaine ? c'est ça ? |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | de B vers A tu peux utiliser Active Directory Migration Tool. |
JUJU |
|
JUJU |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben comme je te l'ai dit + haut, si tu as tout basculé de ton domaine A vers B au début, une fois ton Domaine A refait, ben tu fais l'inverse, tu passes du B vers A |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | et hop un DC toutneuf, avec un seul domaine, avec ton ancien AD mais sans les merdes. |
JUJU |
|
JUJU | oki, je v faire des test avant qd meme histoire de roder la manip. Je pense ke le we va etre fort en emotion...
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | de nada, et oui vaut mieux faire des tests crois moi, je sais de quoi je parle en ce moment |
JUJU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |