Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  refaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?

n°1241933
deumilcat
Posté le 05-08-2003 à 14:13:25  profilanswer
 

je transfere ca de "stockage" car ca concerne des renseignements sur un soft que je cherche
 
 
J'ai un disque avec encore toutes les donnees dessus mais un formatage FAT accidentel a retiré la table de partition et windows trouve plus mes fichiers
Y a un truc qui liste les fichiers et refait la table?  
cvb  
  Posté le 05-08-2003 13:29:53                            
 
--------------------------------------------------------------------------------
Avec partition magic peut être ? sans garantie...
 
---------------  
--| Page perso | Dune du Pyla | Soleil | API windows|--
 
deumilcat  
  Posté le 05-08-2003 13:34:00                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
sans garantie tu veux dire il le fait peut etre pas ou sans garantie ca marche pas toujours?
parce que jai rstudio et il trouve toute l arborescence mais apparemment il refait pas la table (ou alors faut qu on me dise comment)    
cvb  
  Posté le 05-08-2003 13:35:58                            
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
deumilcat a écrit :
 
sans garantie tu veux dire il le fait peut etre pas ou sans garantie ca marche pas toujours?
parce que jai rstudio et il trouve toute l arborescence mais apparemment il refait pas la table (ou alors faut qu on me dise comment)    
 
 
 
sans garantie car j'ai jamais essayé, et que je n'ai jamais utilisé ce genre de SOFT. je pense que ton post est plus appoprié dans SOFT & Reseaux
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 14:13:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  refaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?

 

Sujets relatifs
partition ntfs plus reconnueCréer une image disque d'une disquette, comment faire ?
Un problème avec un ancien disque miroirPartition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif
DROITS NTFS SOUS XP... impossible a y accéder!!!! :o(Démarrer un prog au boot ?
[aide pour la section Prog] Appel au test !NTFS BESOIN URGENT DE RECUPERER MES DONNEES
open source, prog de peer to peerDéconnexion de mon disque dur Externe USB2
Plus de sujets relatifs à : refaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR