Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SQL Server 2000] Installation serveur sur Win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server 2000] Installation serveur sur Win XP Pro

n°1397808
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 03-01-2004 à 19:39:49  profilanswer
 

Hello à tous :)
 
Voila j'aimerais installer SQL Server (afin de développer de l'ASP en local...) sur Windows XP Pro.
 
Hors, l'install me dit que ma version de Windows n'est pas supportée par SQL Server, et que donc je ne peux installer les composants serveur  :(  
 
Sauriez vous s'il est possible d'installer SQL Server sous XP Pro, et si oui quelle version ? Sinon, est ce SQL Server 2000 nécessite forcément Windows Server ou Advanced Server ?  :??:  
 
Merci  :jap:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:39:49  profilanswer
 

n°1397851
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 03-01-2004 à 20:02:11  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

Hello à tous :)
 
Voila j'aimerais installer SQL Server (afin de développer de l'ASP en local...) sur Windows XP Pro.
 
Hors, l'install me dit que ma version de Windows n'est pas supportée par SQL Server, et que donc je ne peux installer les composants serveur  :(  
 
Sauriez vous s'il est possible d'installer SQL Server sous XP Pro, et si oui quelle version ? Sinon, est ce SQL Server 2000 nécessite forcément Windows Server ou Advanced Server ?  :??:  
 
Merci  :jap:  


 
SQL Server 2000 ne fonctionne exlclusivement sur W2000/2K3 Server, si tu veux l'installer en serveur
 
si tu veux installer juste le client,  tu ne devrais pas avoir de probleme.
 
L'alternative est d'utilisé une version d'eval, qui elle fonctionne tres bien sous WinXP Pro  :jap:  


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1397856
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 03-01-2004 à 20:05:35  profilanswer
 

Merci :)
 
Quelles sont les restrictions de la version d'éval, et où puis-je la trouver stp ? C'est pour une utilisation serveur (dev ASP en local)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1397881
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-01-2004 à 20:42:28  profilanswer
 

Il y a des éditions completes de SQL 2000 Server fonctionnant sur XP Pro et 2000 Pro
 
http://www.microsoft.com/sql/techi [...] ooseEd.asp

n°1397885
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 03-01-2004 à 20:46:23  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Il y a des éditions completes de SQL 2000 Server fonctionnant sur XP Pro et 2000 Pro
 
http://www.microsoft.com/sql/techi [...] ooseEd.asp


 
ah oui exact !
 
y'a la Personal Edition qui fonctionne aussi sous 2000/XP Pro  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SQL Server 2000] Installation serveur sur Win XP Pro

 

Sujets relatifs
perte de NAV en passant de Win98 à XP ProHelp a l'installation Windows Xp et server 2000
configuration reseau Win 98[Paint Shop Pro 7] Problème avec contour de polices (picture inside)
Office 2000 Premium et la mise à jour Service Pack 3Il existe un parefeu sous Win 2000 ??
reseau avec serveur 
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server 2000] Installation serveur sur Win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR